Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
5 novembre 2006

Parce qu'il faut un titre en plus ???

Début, débuts... rien ne coule de source pour moi qui pane que dalle à l'informatique et à tous ces machins techniques. A qui on a si souvent dit que ma logique était pour le moins bizarre. Qui déteste être à la mode, et quoi de plus in the mood ces temps-ci que de se lancer dans le blogging ?
Mais ça me tente, ça me tente... et puis on me pousse, de çà, de là... (c'est pas une raison, je sais.)
Alors... advienne que pourra, qui vivra verra, et on ne fait pas d'omelette etc (siii, j'en ai d'autres si tu veux !), je me lance (schhhppoooffffl).

C'est qui la muse de l'inspiration, déjà ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dino > merci ! :-)<br /> Et l'avantage de laisser des traces de pas de temps en temps, c'est que l'on découvre de nouveaux chez-les-autres, et ça... j'aime bien !
Répondre
L
Je lis sans trop commenter je dois bien l'avouer, mais le jeu de Mistinguette m'amuse bien. Allez hop! une empreinte de dinosaure sur ton blog!
Répondre
J
Koi-koi-koi-koi ??? qu'est-ce que je comprends ???<br /> Moi qui ai un méga retard de lecture un peu partout dont chez toi, et toi tu envisages d'arrêter...?<br /> AH NON NON NON NON NON NON NON !!!<br /> Bon, ok, j'attends demain patiemment... mais j'ai peur :-{
Répondre
M
Voilà un premier article plein de promesses ! Je t'imagine tellement bien, penchée au-dessus de la piscine virtuelle de la blogsphère, en maillot rayé avec masque et tuba ! :o)<br /> <br /> Va donc lire demain le tout dernier article de mon blog et tu comprendras ce que je fais ici aujourd'hui ! :o)
Répondre
M
> Richard : disons que c'est un mot que j'utilise fréquemment, moi en tout cas, de là à dire que c'est un régionalisme... je vais me renseigner !!! Haaaan, si ça se trouve je suis la seule à connaître ce mot ?!!! (sinon, je suis bourguignonne d'origine.) Je m'en vais de ce pas mener ma petite enquête, tiens.
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité