Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
29 novembre 2006

Entendu à la radio hier

<<   (... )  s'est constitué une équipe de 15 personnes, au sein de laquelle la parité est parfaitement respectée. >>

                      ???

Plusieurs possibilités :

1 - Ya un(e) transsexuel(le) dans l'équipe.

2 - Ils ont un collaborateur mi-homme, mi-femme. Genre Tootsie peut-être, et pourquoi pas ?

3 - ce que j'enseigne à mes élèves concernant les nombres pairs est assez faux, sinon totalement.

4 - le nombre 15 est pair, c'est l'exception qui confirme la règle (et je devais encore rêvasser le jour de cette leçon)

5 - les journalistes racontent de grosses bêtises.
Naaaaaaan, ça c'est pas possible...!

D'accord, on en dit tous, et je ne laisse pas ma part.
Mais quand même, c'était le flash info sérieuses...
             (vas-y Jojo, tu accordes avec flash ou avec info ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non non, en l'occurence il s'agissait bien de l'équipe de la madame en face. Et je voulais juste appuyer sur l'incohérence parité/15 nombre impair !<br /> <br /> Bon, on arrête les comms politisés par ici ? Ce n'est pas le lieu, je préfère ces débats de vive voix... Merci !<br /> Bonne continuation de visite :-)
Répondre
K
oui pendant la campagne.<br /> Mais ... j'en ai vu qu'un de fach' moi ! A moins que tu parles de l'amateur de fleurs de lys ? ah oui ptêt<br /> :-)
Répondre
J
En fait c'était donc pendant la campagne électorale, et en l'occurence il ne s'agissait pas de lui mais de l'autre...
Répondre
K
Ah y nous z'a bien fait marrer avec son gouvernement resserré pour faire des économies, qui moins de 2 mois plus tard avait doublé à grand renfort de secrétaires d'état.<br /> <br /> Comment l'ot facho l'avait surnommé déjà ? Ah oui, l'illusioniste. C'était encore trèèèèès éloigné de la réalité.
Répondre
M
Oui, elle reste bancale, nous sommes d'accord :)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité