Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
12 décembre 2006

Petite satisfaction perso : Ressortir ce pantalon

Petite satisfaction perso :

Ressortir ce pantalon remisé au placard depuis la fin de l'hiver dernier (oui, d'accord, pas "dans" le placard, là, dans la pile au pied du lit, ça va, ho hé ! bref), et constater avec ravissement que je suis très très à l'aise dedans... limite la taille en dessous ça serait pas mal... yihaaaaaaaaa !   

(t'es pas obligé de te moquer, hein.)

Sinon :

Il m'est arrivé un truc abominaffreux hier matin, pour l'instant je digère, dans quelques jours j'en rigolerai (comme d'hab), mais pour le moment je suis encore un peu tourneboulée. Et pis j'ai une tonne de trucs à faire pour la vraie vie aussi, je manque de temps !
Bientôt je raconte. (Peut-être.)

Ha-ha !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du calme les gars, ce we ça ira ? Ou vendredi soir pitêtre. Dans ma tête c'est prêt, mais j'ai pas le temps ! (musique de Prison Break, là)<br /> corrections, remplissage des bulletins, réunions avec les parents qui veulent me voir tous en même temps bien sûr, et prépa de la classe pour le stagiaire, je touche plus terre,... (et keske je fous encore sur l'ordi, d'ailleurs ???)<br /> (Pitain, ya des coups de feu dehors, là, keski se passe ???)<br /> Pour Mimi, "Chlo", tu as le droit de te moquer, j'avais pas le temps le jour j'ai laissé un 1er comm chez je-sais-plus-qui, et j'ai gardé. Mais bon. T'as des autres idées ? Je prends !
Répondre
C
si tu racontes pas de suite, je reviens plus jamais.<br /> <br /> au oui, sinon pour l'aut'truc, moi tu sais on m'appelle comme on veut (du moment que c'est pas s des durnoms ridicules comme 'mimi' par exemple...)
Répondre
J
Alors??? ce teasing dure un peu je trouve!!! :-)
Répondre
M
Ha, ils font des salles de muscu avec bar intégré ???<br /> (mais que fais-tu "dans" le bistrot à c't'heure ?)...
Répondre
J
oh le teasing grave! j'en crois pas mes mirettes!<br /> Sinon, je vois que tu manies la nuance du dans et au. Je peux te montrer que j'applique tes enseignements: Je suis dans le bistrot, mais je ne suis pas au bistrot (ie: je ne picole pas, je me désaltère. Comme dit un ami qui fait des haltères aussi.)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité