Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
11 avril 2007

Jeudi 12, réveil 6h30

Alors voilà : vous pouvez vous gausser, mais demain... c'est la rentrée.
En une dizaine de jours, j'ai fait un après-midi de corrections en retard, me suis avancée pour l'école, je n'ai pas ouvert un seul des bouquins que j'aimerais terminer, j'ai bidouillé sur l'ordi avec maman et on a retrouvé les photos perdues, et on a même écrit du texte sur une photo, waouh !, on est remontées dans le classement du Légionnaire, j'ai flemmardé, traîné en ville, j'y suis allée super mollo sur le chocolat, j'ai trié des gros tiroirs de papiers anciens, de bulletins de terminale, de mots doux et de mots pour rire, de poèmes, de coupures de journaux avec les équipes de foot locales (d'il y a 20 ans...), me suis battue avec le chat pour lui faire avaler le vermifuge (Chat-0, Mimi-1), j'ai avancé dans mon point de croix mais pas au point de finir, quand même, et pis surtout j'ai vu les copines-qui-habitent-loin et leurs rejetons, et ça pousse ça pousse, (ça nous pousse, je trouve), me suis promenée à la campagne et ai bien profité de la compagnie...

Bilan :
J'attaque donc demain avec un MAXI coup de soleil, le tout premier de 2007, pommettes-front-nez-décolleté, bien rouge, pas tomate parce que je n'ai jamais vu de tomates de ce rose-vif là, plutôt viande saignante t'vois... non je n'avais pas mis de crème, c'était pas la plage non plus, juste la campagne, le plein air et le beau temps ! J'espère que ce sera atténué demain parce que là franchement... c'est pas super joli, et pis ça chauffe aussi !
Demain aussi j'accueille mon petit nouveau. ça doit me travailler quand même, ça fait deux nuits que j'en rêve.

Mais surtout, surtout, je n'ai pas trouvé le temps de me fabriquer des boucles d'oreilles vertes.
Pffff, non mais à quoi ça sert les vacances, j'me demande, hein ?
;-D

...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Schizozote, maintenant le générique va rythmer ma soirée... ! Et bonjour à toi aussi. (Nan mais tu as vu à quelle heure tu es debout ????)<br /> <br /> Et bienvenue à MJC, alors alors, ce petit Légionnaire... le sable chaud, les gadins, tout ça...? Allez hop !
Répondre
M
Houlà le légionnaire, je l'avais oublié celui là...
Répondre
S
ta ta la la la, ta la la la, ta la la la laaa lala la lalalalala... non rien, juste pour te remettre wah-super-le-copter en tête ;) Bonne rentrée !
Répondre
J
Dominique : mon souci serait plutôt de ne pas faire de plans précis, juste du vague et des envies, et donc au final jamais ce qu'il aurait fallu... mais aucun regret ! (bienvenue ! pas de recette pour le canard laqué, désolée...)<br /> <br /> Pietrus : AH ! voilà, c'est exactement ce que je viens de dire à Dominique ! Donc je ne suis pas la seule, tiens tiens tiens... (et welcome à toi aussi ici, si je ne me trompe ?)<br /> <br /> Fiö : moi aussi j'aime bien les choses qui servent à rien, je suis même assez championne d'ailleurs. Le ménage par exemple ça sert à quelque chose, donc je n'aime pas. Tu me suis ?<br /> <br /> Le Plume : "ah comme elle était mignonne, la p'tite Rêve au nez rouge, rouge comme ... (une bourguignonne ?!!)"<br /> Figure-toi que je me la suis chantée à moi-même devant la glace jeudi matin... maintenant je vais peler, c'est sûr. Pfff !
Répondre
L
"On l'appelait Nez-rouge-euh..."
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité