Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
13 juin 2007

Mini trajet

Copine :- Tiens, j'ai fait le contrôle technique de ma voiture hier, j'ai pas besoin de contre-visite, ouf.
Mimi - Woouuaaa, le contrôle technique, je dois être en retard, ça devait être en mai je crois !!!
- Fais gaffe, c'est con de payer une prune pour ça. T'as un centre vers chez toi, non ?
- Oui, faut que je prenne rendez-vous rapidos.
- C'est loin, par rapport à chez toi ?
- Juste en face ! J'ai qu'à traverser la rue.
- Ah ben c'est pratique, comme ça tu peux y aller à pied !
- (??????)
- Ben oui, ça t'évite de prendre la voiture !
- (...)

Blanc, long blanc... sourcils interrogateurs et prête à exploser de rire...


- Remarque, du coup c'est moins facile pour le contrôle technique de ta voiture. Forcément. C'est un peu con ce que je viens de dire, non ?

Un peu, ouaich...
Mouaouaouaouaaaaahhhh !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui oui, j'ai beaucoup ri moi aussi... et elle aussi, mais après coup.<br /> Ma copine, c'est aussi le genre à sortir de la piscine sans avoir refermé son sac, et à lui faire faire un grand mouvement pour se le passer sur l'épaule, envoyant valdinguer à plusieurs mètres dans le décor (je peux pas mettre d's, là, beuark) maillot et serviette, mais aussi peigne, clés, papiers divers, bricoles, et mobile qui explose à l'atterrissage...!<br /> Non non, on ne s'ennuie pas avec elle...!
Répondre
S
Qu'elles sont chouettes ces p'tites boulettes ! Elle est drôle ta copine, j'veux la même !
Répondre
C
Une perle ;-)
Répondre
C
En tous cas ça nous fait bien rire, alors tu peux lui dire que maintenant elle est une star!
Répondre
P
Un grand moment de solitude pour elle, MDR !!!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité