Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
21 juillet 2007

Devoirs de vacances

Je suis en plein rangement, (c'est à dire que je n'ai riiien commencé en fait donc)(hum), le départ est prévu pour dimanche (donc il ne me reste que aujourd'hui samedi pour faire mon sac...) Alors qu'il y a peu j'avais encore une semaine devant moi bizarrement je n'ai plus qu'une seule journée.
Il y a des failles spatio-temporelles que décidément je ne m'explique pas...

Dimanche donc, je m'en vais chez papa/manman, à la campagne, retrouver la marmaille cousinale (ça grommelle déjà que je ne sois pas venue plus tôt...)(je pouvais pas, j'avais du rangement à faire !)
Puis vendredi matin prochain, je m'en vaaaaaa, là c'est la 2ème partie des vacances qui commencent, le soleil a intérêt d'être de la partie, mais pas trop chaud quand même, juste ce qu'il faut pour être bien en plein air sans crâmer ni dégouliner/poissouiller de partout. D'accord soleil ? Et s'il doit pleuvoir, alors un petit peu, et la nuit, ok ?

Comme ce matin j'étais de passage à la Poste pour expédier divers paquets, j'en ai profité pour me ravitailler en timbres, les jolis-là, les "spécial-vacances" pleins de couleurs.
Voui, j'avoue, j'aime bien recevoir du courrier autres que les éternelles factures, mais j'aime bien en envoyer aussi. (Surtout pour faire bisquer les gens qui ne sont pas en vacances, eux, hin hin hin...)

Et puis je ne sais pas pourquoi à ce moment, j'ai pensé à vous, mes Gentils Lecteurs.
Et là, j'ai eu... une idée. (Schhbliiing !)

Alors voilà ce que je propose :
Ceux qui le veulent m'envoient leur adresse postale par mail (nonmaisjereve chez wanad**.fr, ou alors clic sur "m'écrire" un peu plus bas sur la page).
N'oubliez pas de me préciser si vous voulez une carte postale moche (y'en a des supeeeers) ou bien une normale, ou même une jolie (si j'en trouve !)

... Et moi, les doigts de pieds en éventail au bord de la piscine, ou bien enfoncés dans le sable brûlant (huuuum), je trouve un moment pour écrire un 'tit mot que vous recevrez dedans la vraie boîte aux lettres, celle du vrai facteur.

[Et il est bien évident, cela va de soi, que les coordonnées reçues seront ultra-confidentielles, top-secret-(défense ?), relevées uniquement par moi, et, non, je ne parlerai pas, même sous la torture ! ] (euhhh, c'est quoi comme torture ???)

Juste un truc : les adresses doivent me parvenir jeudi 26 juillet dernier délai, après a pu connexion et je suis sur la route. D'accord ?

Voilà, c'était mon deal de l'été. C'est toi qui vois, si t'es pas d'accord, ou que tu t'en fous (t'as le droit aussi, oui oui oui chacun est libre tu sais) d'avoir des nouvelles de mon super pelage bronzage (hahem), c'est pas grave du tout, je ne vais certainement pas me vexer !
Qui c'est qui veut une tite carte postale ???
:-D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais je t'en prie Adrien, il faut partager le soleil avec ceux qui n'en ont pas ! (enfin, à condition qu'il m'en reste, bien évidemment.)<br /> Bon, maintenant je pèle, spa coool.
Répondre
A
Merci beaucoup pour la petite carte marseillaise, elle a apporté avec un peu de soleil dans notre grisaille parisienne.
Répondre
J
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu, je répète, la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu, et les chaussettes sont bien rangées.<br /> Moi j'ai compris Jojo, hin hin hin... ;-)<br /> C'est noté aussi !<br /> <br /> (non, je ne suis pas reviendue, je passe juste faire une lessive et balayer la tente avant de repartir, zouuuu !)
Répondre
J
Ben oui elle est toujours valable!<br /> Même si (enfin je n'ai aucune certitude sur cette information) le gain a disparu depuis longtemps. Comprend qui peut... :-)
Répondre
J
C'est noté-c'est noté-c'est noté !!! (et de 7 !)<br /> (donc je l'envoie sans enveloppe, la carte, hin hin hin...)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité