Moi, j'aime bien les concours. Surtout quand c'est juste pour le fun.

Et Raph , il a organisé the concours de l'été. Pour qu'il y ait des petits chats trop mignons tout partout cet été pour bien décorer les blogs, c'est louable comme intention n'est-ce pas ? Le seul jury c'est lui, comme ça, pas de triche lors des délibérations, impecc.

Mais chez moi je n'ai pas de chaton, j'ai un gremlin par contre, or Raph n'a pas parlé de gremlins.
Alors j'ai cherché, j'ai cherché autour de moi, au cas où, et là justement, qui arrivait sur le trottoir d'en face ?... ô chance, c'en était un ! Alors j'ai dégainé, lui ai expliqué la raison de cette photo prise sur le vif, il m'a donné son accord pour la publication, alors hop, clic, en ligne. Il m'a quand même expliqué le pourquoi de sa tenue, vous me croirez jamais, il se rendait à un bal masqué ! ça tombait drôlement bien pour moi en tout cas ! J'espère qu'il s'y est bien amusé.

chat_thon_1

Voici donc mon "chat-thon cromagnon". C'est bien ça que tu as demandé, hein Raph ????

Et ce qui m'a beaucoup beaucoup plu en rendant visite aux chatons cromeugnons des uns et des autres, c'est la diversité des participations, il y en a vraiment pour tous les goûts, et il y en a quelques uns qui me font vraiment beaucoup beaucoup rire !

Et moi je découvre Paint chaque jour un peu plus (je retarde, je sais, et alors ???), ça bouffe du temps mais qu'est-ce que je m'amuse !