Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
24 juillet 2007

Attention, concours !

Moi, j'aime bien les concours. Surtout quand c'est juste pour le fun.

Et Raph , il a organisé the concours de l'été. Pour qu'il y ait des petits chats trop mignons tout partout cet été pour bien décorer les blogs, c'est louable comme intention n'est-ce pas ? Le seul jury c'est lui, comme ça, pas de triche lors des délibérations, impecc.

Mais chez moi je n'ai pas de chaton, j'ai un gremlin par contre, or Raph n'a pas parlé de gremlins.
Alors j'ai cherché, j'ai cherché autour de moi, au cas où, et là justement, qui arrivait sur le trottoir d'en face ?... ô chance, c'en était un ! Alors j'ai dégainé, lui ai expliqué la raison de cette photo prise sur le vif, il m'a donné son accord pour la publication, alors hop, clic, en ligne. Il m'a quand même expliqué le pourquoi de sa tenue, vous me croirez jamais, il se rendait à un bal masqué ! ça tombait drôlement bien pour moi en tout cas ! J'espère qu'il s'y est bien amusé.

chat_thon_1

Voici donc mon "chat-thon cromagnon". C'est bien ça que tu as demandé, hein Raph ????

Et ce qui m'a beaucoup beaucoup plu en rendant visite aux chatons cromeugnons des uns et des autres, c'est la diversité des participations, il y en a vraiment pour tous les goûts, et il y en a quelques uns qui me font vraiment beaucoup beaucoup rire !

Et moi je découvre Paint chaque jour un peu plus (je retarde, je sais, et alors ???), ça bouffe du temps mais qu'est-ce que je m'amuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De 'ien, Ange-étrange ! <br /> Prends ton temps, je ne suis pas encore chez moi donc je ne peux pas encore relever mon courrier.<br /> Et bonne fin de vacances à toi !
Répondre
A
J'ai bien reçu ta carte. MERCI et je n'ai pas oublié que je t'en dois une... Il faut que je l'achète.
Répondre
J
:-D
Répondre
S
whah, tu es une vraie "paintre" !
Répondre
J
Luitne : Hé hé hé !
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité