Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
4 octobre 2007

Foutage de gueule ?

 

scan0003

 

 

 

 

(clique pour voir plus grand, si si ça vaut le coup) 


Rien ?!!!!!!!!!!!!!!!!? Quatorze, j'ai compté, il y a 14 points d'exclamation entre les 2 points d'interrogation.

Précisions : il s'agit d'un excellent élève, qui ne confond nullement les sons [s] et [z] (l'exercice suivant me l'a confirmé), mais qui a visiblement été un peu vite quand même...

Sache mon petit que moi, j'ai bel et bien remarqué quelque chose (de l'ordre de l'insolence je dirais, même), et que tu ne perds rien pour attendre.
Vivement demain matin... niark niark niark.

(7 ans, ils ont 7 ans...) (*soupiiiiiiir*)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MémèreCendrillon > ah ça, "grand malin", c'est sûr ! et dans tous les domaines...<br /> En tout cas depuis notre explication de l'autre matin, il est nickel. Il s'applique même en écrivant, au point qu'hier il a eu un "Très Bien" en copie de leçon, il en était tout ému ! Je crois qu'il n'a plus envie de se faire remarquer... <br /> ...pour le moment!
Répondre
M
Rhooooo le pti rigolo !!! J'opte pour l'explication suivante : le pti a louché sur le "que remarques-tu ?", comme moi, il avait ces petites questions en horreur, il trouvait que le bouquin prend les élèves pour des cons et qu'en plus, fallait écrire, expliquer alors que c'était le boulot de la maîtresse, ça ... :-))) En entourant tous les mots, y'avait plus rien à expliquer, ni à remarquer : je vote pour un grand malin !!! Entre Miss J'obstucle et Pti Rogolo, tu es servie !!!! Extra !
Répondre
M
Madame Poppins > on garde de très bons souvenirs de certains élèves pas vraiment sages, mais... intéressants et attachants. D'autres ne font jamais de vagues, et du coup se font vraiment oublier !
Répondre
M
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir répondre un truc du genre à la question de mon boss "que pensez-vous de ce rapport ?" <br /> <br /> Merci, j'ai ri, même si je me doute que toi, t'as dû avoir un peu envie de lui passer un savon ! <br /> <br /> Merci de nous faire partager ces instants qui nous font sourire et nous rappellent souvent de "bons" souvenirs ! Décidemment, je n'aurais pas voulu m'avoir comme élève....
Répondre
M
Lorenzo > c'est exactement ça, mais était-il obligé de mettre des points d'exclamation partout ? That's the couesstchione !<br /> Je ne l'ai pas "allumé", juste mis les points sur les i... à défaut des s.<br /> (sadique, moi ? Rhooo... Mince, me voilà percée à jour !)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité