mardi 6 novembre 2007

Déjà

anniv_1_an     Hier, c'était mon premier bloganniversaire.
Un an, déjà... c'est fou ce que ça file, hein ! Un an qu'après de looooongues (si vous saviez !) tergiversations avec moi-même, et pourquoi, et quel intérêt, et mais ça me tente, et avec quelle plateforme, et quelles sont les différences, et mais ça me tente vraiment, et comment je commence, et pourquoi en fait, etc..., finalement je me lançais quand même.
L'impression que c'est tout récent en fait, mais au fond qu'est-ce que 12 mois ???

Je n'ai pas eu le temps d'en parler hier, parce que... c'était journée shopping, accordée par moi-même à moi-même, histoire de me remettre de ces (chouettes) vacances (fort) mouvementées (kilométriquement parlant.)
Et ben, heureusement que c'est pas anniv' tous les jours, dis donc. Pour mon porte-monnaie, je veux dire, argggh. Et il a intérêt à faire super froid cet hiver, parce que j'ai 3 nouveaux pulls maintenant, et 2 pantalons neufs. (Et pis 3 nouveaux jolis soutifs aussi, mais dont le port ne dépendra pas de la météo, pour le coup) (le coût.) :-D

Est-ce parce que justement j'aime moyennement ça, "faire les boutiques", que quand je me décide à y aller ça fait mal ? (Je déteste les essayages.) Ou alors c'est à cause de ma totale impossibilité à faire un choix, (en temps normal déjà, alors vestimentairement, quand il n'y a rien d'important en jeu c'est pire !) que je finis toujours avec plusieurs articles ? ... Pfff.
Et puis un article à prix abordable, plus un autre, etc... le piège quoi, et plouf, les 2 pieds dedans et la tête en avant. Et la main sur la carte bleue.
Pareil pour les soutifs, "Nous faisons une offre spéciale - 30% juste aujourd'hui pour l'achat d'un coordonné." Ben tiens... "Mais qui ne sera pas cumulable avec votre chèque de réduction reçu par courrier." Re ben-tiens ! Qu'à cela n'tienne, j'en ai choisi 2 ? Je les paierai séparément, un avec les - 30%, et l'autre avec les - 8 €, ah mais ! (et le 3ème j'avais déjà craqué le matin...)

Interdiction stricte et totale de re-traîner les boutiques avant l'année prochaine. Au moins !

Ah, et au fait : joyeuse première bougie, petit-blog-à-moi !

...

ps : Mme Météo vient de dire qu'il ferait froid demain. Chouuuuueeeettttte !
Alors, le pull chocolat à torsades, ou le parme point-mousse à encolure carrée et manches kimonos ? Oh la la la, encore un choix...
(et mes gants, où qu'ils sont donc mes gants ???)

Posté par Mimi Je Reve à 20:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]