Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
1 janvier 2008

Bôôô nanééé !

Bonne année, les gens,
Que la nouvelle soit meilleure que la précédente,
Bonne année aux gens que vous aimez et qui vous aiment,
Bonne santé, (oserai-je *enfin* prendre rv avec le chirurgien pour cette vilaine boule, cette année ?)
Que pleins de petits bonheurs vous arrivent,
Et des jolies surprises,
Et de l'amitié, de l'affection, beaucoup d'amour  (*soupir...*)
Et des projets qui tiennent la route, (vais-je *enfin* pousser les portes des agences immobilières, au lieu de stagner devant les vitrines ?)
Et de la joie, de la bonne humeur, de la patience,
Prendre le temps de faire les choses, profiter du présent pour ne pas toujours courir après le futur,
Et du courage, ne pas baisser les bras, je ne sais pas où on va mais on y va... alors autant y aller la tête haute, les yeux, les oreilles et le coeur grand-ouverts.

             Meilleurs voeux à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Milou : ouaip', j'ai vu ça chez toi, et je te souhaite bien du courage, mouarf !<br /> (non, je ne me moque pas...!)(huhuhuhuhuhu !)
Répondre
M
Une très belle année à toi aussi !<br /> Un conseil cependant : ne prends pas rdv chez ton chirurgien. j'ai voulu faire ma maline à m'ocuuper de ma santé en 2008 moi aussi et j'ai fait une prise de sang pour faire style. résultat : j'ai tout plein de cholestérol, et un régime à faire qui va me pourrir mon année donc NON, ne prends pas rdv chez ton chirurgien !
Répondre
K
année à toi et tout ceux que tu aimes !!!!
Répondre
M
Merci tout pareil!!!
Répondre
L
happy new year à toi aussi!!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité