Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
4 mai 2008

Question

frigidaire 

Que peut-on faire avec du fromage de chèvre, retrouvé au fin fond du frigo (bouououh qu'il est profond !), dont la date de péremption indique :

                       "à consommer avant le 05/05/07" ?

Nan parce que les yaourts périmés d'un mois, ou même deux, je mange, sans souci (fermenté pour fermenté, de toutes façons !)
Et je n'ai jamais été malade.

Mais là quand même... :-D  (Je m'épaaaate !)

Je vais de ce pas voir la date sur mes briques de jus de fruit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as bien fait !!!
Répondre
J
J'ai choisi l'option poubelle, finalement...
Répondre
C
Essais de le vendre dur I-Bééééé dans les objets insolites. Tu auras peut être des collectionneurs intéressés......
Répondre
J
Sylvette > Ah ouich, c'était aussi une idée...<br /> <br /> Maé > :-D<br /> <br /> Caro > ah ben non, surtout pas, il est gentil mon mien ! Tu le veux pour le tien ?
Répondre
C
Le déposer sur le bureau de l'Inspecteur/trice?
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité