Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
13 mai 2008

Il ne faut pas (5)

constellation

...

...Il ne faut pas, oh noOoOoOoOoOoOoOon, il ne faut pas...

... échapper par terre la grosse cuillère avec laquelle tu es en train de te servir.

...
Les constellations d'étoiles, j'aime beaucoup regarder. Le nez en l'air, de nuit (sans déc !?!)
La constellation dite "du fromage blanc" (quoi, tu connais pas ?) sur le carrelage de la moitié de la cuisine (au moins ...), j'aime nettement moins.

Arrrggghhh.
Je déteste ramasser les choses ! Et j'aime pas marcher dans le fromage blanc non plus.
Tssss.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dorémi > ok, tu gagnes haut la main avec ta bolognese...<br /> Pourquoi le fromage blanc ? boarf, une bête consigne de protéines à privilégier. Mais je sens que ça va pas durer, très franchement je préfère le Nut'...<br /> <br /> Caloue > peu de risque d'explosion de cola chez moi, je n'en achète pas !<br /> Mais alors en fait vous êtes tous aussi maladroits que moi, c'est ça ?<br /> <br /> Syvette > oui, l'oeuf c'est terrible. Il ne reste pas sur l'éponge ni sur le sopalin, la pelle direct mais c'est pas fastoche non plus !<br /> <br /> Ma zinecou > Envoie la pépette, j'ai pas tout ramassé !<br /> Non, le fromage blanc dans le pot, non non, parce que nature je peux pas. Alors je vais pas mélanger mon (au choix : sucre/sel/sirop de violette/de lavande/compote) direct dans le grand pot, tu compreeends ?
Répondre
P
Je ne vois qu'une seule solution, piocher directement dans le pot avec ta petite cuillère...ça m'étonne d'ailleurs que tu ne les fasses pas!<br /> Bises<br /> <br /> PS: je peux te prêter ta filleule qui, en bonne gourmande,ramasse et mange tout ce qu'elle trouve par terre!
Répondre
S
Et l'œuf qui s'échappe de sa coquille ? Quelle horreur à ramasser...
Répondre
C
Je crois que les deux choses les pires à nettoyer sont le coca parce que la bouteille éclate littéralement et avec le gaz y en a jusque très loin. En plus ça colle comme pas possible.<br /> Et l'huile! peu importe olive ou autre. Un calvaire à nettoyer.<br /> Donc du fromage blanc c'est un moindre mal, non??
Répondre
D
Bah, c'est pas très grave ça. A côté du plat de sauce bolo qui m'avait échappé dans la cuisine... j'avais du nettoyer même le plafond...<br /> Pis pourquoi tu manges du fromage blanc au fait?
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité