Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
14 octobre 2008

C'est moi que rev'là.

Bon allez stop, ça suffit.
Faut s'secouer les puces.
Toutes façons, l'est plus là... l'est plus là, point. Pis c'est tout.

En tout cas merci beaucoup à vous, parce que vos petits mots m'ont fait beaucoup de bien. Ils m'ont fait pleurer un peu aussi, c'est vrai quoi, on ne se connaît pas en vrai*, à part à travers nos écrits et donc ce que l'on veut bien dire, et puis quand même vous étiez là, tout de suite, tout gentil et aux petits soins... ça touche, beaucoup, si, si. Merci.
Faudrait que j'écrive tout ça, mais j'ai un peu de mal à mettre "tout ça" en forme, justement, pour le moment.
Il y a surtout des choses bien plus graves autour de nous.

...

Bref. Aujourd'hui, c'était jour de cross inter-écoles (tout comme chez Mistinguette, d'ailleurs !)... à suivre sur le post suivant !

* à part ceux à qui je suis génétiquement liée bien sûr, une grosse bise à mon cousin Arno au passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sosso > mais vous saurez... quand j'aurais écrit... :-)<br /> Mais ce n'est rien de grave, je t'assure, juste inattendu. Et l'absence.
Répondre
S
Bon ben même si on ne sait pas on compatit hein ;-) Pis on croise les doigts pour que tu digères bien vite et retrouve le sourire!
Répondre
J
Sel > don't worry, les amies sont là (bien qu'éloignées kilométriquement...), la frangine aussi.<br /> Et puis c'est vrai, le blog sert aussi à ça, mettre en mots, tout simplement écrire. <br /> Mais je reconnais que j'ai un peu tendance à tout garder pour moi, on me l'a souvent fait remarquer. Peut-être un peu comme un moyen de protection, un truc dans le genre, je sais pas. J'essaye d'être là pour les autres si besoin, mais moi je ne me confie pas facilement. Du genre sauvage, un peu... que veux-tu, on ne se refait pas ! (ou peu ?)<br /> Merci à toi en tout cas pour ces quelques mots qui me touchent.
Répondre
S
Je Rêve, je ne sais pas si "les autres" ont à te subir(peut-être pas dans le cas de tes élèves, en effet), mais j'espère quand même que tu connais "des autres" à qui exprimer ta tristesse, car cela vraiment peut aider, je crois. Et que tu arrives à ne pas trop en culpabiliser.<br /> Ce blog peut aussi servir à cela, non ?<br /> (ou les emails...)
Répondre
J
Merci les filles... c'est vrai que je n'aime pas "me lamenter". ça n'empêche pas d'être toujours triste tout au fond, mais les autres n'ont pas à me subir.<br /> Déjà mes ch'tits n'élèves ont eu une maîtresse sinistre du matin au soir pendant plusieurs jours, sans rien y comprendre les pauvres... Ils n'y sont pour rien !
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité