Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
14 octobre 2008

Ouéééééééé !

Bilan de ce mardi 14 octobre, rencontre de course longue inter-écoles (ben, cross quoi)  :
- 3 médailles de résultats individuels chez les CE2 et CM2 (bravo les gars !)
- trophée de la meilleure classe de CP (et ils ne sont que 5 !)
- trophée de la meilleure classe de CE2
- trophée de la meilleure classe de CM2
- coupe de la meilleure école
- coup de soleil sur les joues et le pif de la maîtresse...
-> grosse fatigue ce soir (pour tout le monde, j'imagine)

Waouh, ils y ont emmené, nos petits loups !

- T'avais raison maîtresse, quand tu nous disais de ne pas parler en courant, ça va super mieux pour le souffle ! (ben tiens, c'est pas faute de l'avoir dit et redit et re-redit, ça !) (et pourtant je ne m'y connais pas en course longue, moi) (ni en course tout court d'ailleurs) (oui bon ça va hein !)

- Moi quand j'ai vu que les autres classes nous encourageaient, ça m'a fait accélérer tout d'un coup !

- Moi quand j'ai entendu que la maîtresse et les mamans criaient mon nom, j'ai été encore plus vite !

Nous avons pu constater qu'ils ont tous fait l'effort d'essayer de courir jusqu'au bout, d'aller le plus loin possible dans le temps donné, malgré les côtes, les points de côté, la chaleur,...
Et c'est grâce à ça qu'ils ramènent ces trophées.
L'effort d'équipe, encourager celui qui peine, quitte à l'attraper par la main pour le relancer, et hop c'est reparti. S'ils avaient laissé les quelques flèches filer jusqu'à la zone d'arrivée, ben il y aurait eu médaille individuelle, certes, mais les retardataires-tortues n'auraient rapporté aucun point au groupe (les points dépendant de la zone d'arrivée au temps donné.)
Mais là, effort de chacun dans le groupe, trophée de groupe !

Bravo, mes petits sprinters !

Sur ce moi je file prendre une douche et au dodo... je suis totalement éreintée. Comme si j'avais couru moi aussi, presque, hahem. Les 5 courses des 5 classes d'affilée, rien que ça (au moins.)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
P'tite Aude > Exxxactement, voilà, c'est ça ! (pis faudrait pas se faire mal au genou, non plus ;-)<br /> Pis on peut pas regarder le chrono en courant !
Répondre
P
Bah c'est normal de pas courir avec ses élèves non? faudrait pas trop les impressionner non plus!!
Répondre
J
Doc-doc > Oh non, ils n'ont pas été nuls du tout, mais... à la 4ème place, pas de médaille ! Ils ont tout donné eux aussi, mais les CE1 des autres écoles ont été encore meilleurs qu'eux... c'est pas grave, c'est le sport, et puis on recommence l'an prochain :-D
Répondre
D
Mais que font les CE1 ? Tous nuls en sport ? Ils brillent par leur absence dans un tel palmarès, les pauvres...
Répondre
J
Maé > merci pour eux !<br /> <br /> Mistinguette > les chansons, c'était surtout à base de "pooopolopopopoooopo" lancé à tort et à travers par un parent, et moi ça je crains un peu... mais bon. <br /> Je croise les doigts pour mardi, alors ?!<br /> <br /> Nath-petitoiseau > cours, cours vite, sauve-toi ! (bon nous on était en terrain totalement découvert, hein, pas un pet' d'ombre d'ailleurs.)<br /> <br /> Ange-étrange > ce sont toujours des journées chargées (rha lalalala la surveillance de tout ce petit monde disséminé partout !) mais toujours de bons souvenirs... épuisants.<br /> <br /> Kinou > quand tu veux !
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité