Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
21 novembre 2008

Obtus ET un (tout) petit peu paresseux ?

Séance de maths, additions à compléter, genre 5 + __ = 9.

Tout le monde a bien compris la consigne, ils maîtrisent l'exercice.
Avant de se mettre au boulot, de grands yeux bleus cherchent mon regard, avec une petite lueur d'espoir (et si jamais elle me répondait oui !) :

"Mais maîtresse, on a le droit de mettre partout le même (nombre) si on trouve pas la solution ?"

(Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !)
Pas besoin de vous dire qui... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aude > ça prouve au moins qu'il a conscience que ce n'est pas la bonne méthode...!
Répondre
P
Bah, c'est déjà bien qu'il te demande l'autorisation!
Répondre
J
Mistinguette > eeeet ouiiiiii... (**soupir**)<br /> (et il y a une suite, pour bientôt, ta da daaaa)<br /> <br /> Proctor > j'arrive, j'arrive ! (tu fais kébab aussi ?)(moutarde pour moi, merci)<br /> <br /> Adéi > non, ils ne sont pas tous comme ça... mais oui, il y en a, parfois, (souvent ?), et il faut alors une bonne dose de patience supplémentaire !<br /> <br /> Maé > hihihi... c'est une idée !!! (je vais le faire, je vais le faire) Mouahahahhaa ! ça devrait le surprendre...<br /> <br /> Sireli > j'avoue qu'en septembre je me suis dit que l'année allait être longue avec lui.<br /> Et puis maintenant qu'on se connaît un peu mieux tous les 2... ça va bien. En fait c'est un gamin très attachant, totalement nature (et absolument pas idiot, loin de là). En plus il n'a pas de bol : groupe de 5 cp, c'est le seul garçon et en plus il arrive d'une autre école. Il a dû faire sa place au milieu des 4 minettes qui s'entendent très bien et ne lui épargnent rien (et travaillent très vite en plus !) Aucun petit garçon de son âge dans la cour pour se défouler... alors quand même, je me range de son côté, le pauvre !
Répondre
S
Oh pinaise!!! je pourrais pas! faut vraiment de la patience. Ca ferait longtemps que j'aurais pété un cable: "mais t'es demeuré ou quoi???"
Répondre
M
mais dis lui oui une seule fois pour lui faire plaisir!!!!!!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité