Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
15 décembre 2008

Etincelles

Ce lundi matin, pas mal d'agitation et de chahut en arrivant en classe.

Alors entre le Quoi d'neuf ? et le calendrier, je veux les prévenir.
Que oui, c'est bien la dernière semaine avant les vacances. Qu'ils sont excités par l'approche de Noël, et c'est bien normal. Qu'ils sont fatigués par ce looong trimestre, (d'où moultes chicaneries entre eux), et que c'est normal. Et la neige dans l'air, promise et attendue, mais pas là. Que oui, mardi aprèm il y aura le spectacle de noël/goûter/cadeaux (ça c'est pour eux...), et oui, jeudi nous irons visiter la caserne des pompiers (et ça c'est pour moi ;-)), et ces sorties ne vont pas aider à la concentration.
Bref, qu'il va falloir que chacun y mette du sien pour se contenir un minimum pendant cette semaine, sinon l'ambiance risque fort d'être électrique en classe...

Et Vivi me coupe la parole :
- Oh ben moi mon pull il est déjà tout électrique, alors !

Ha, tu vois bien, qu'est-ce que je disais ?! Même les pulls !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci et à toi aussi, profite bien, bientôt je prendrai le temps de venir laisser un petit mot chez toi, promis !
Répondre
A
Bonnes vacances !!!
Répondre
J
Chaipa > viens, viens, il y a de la place dans le bus, et vu le nombre sur la photo du calendrier, je veux bien partager !<br /> <br /> Mistinguette > Allez hop, je t'embarque aussi ! Pour la grande échelle, euuuuh... seulement en m'accrochant à eux, alors, hein.<br /> <br /> Maévina > mais c'est pas Carnaval !!!<br /> :-D <br /> <br /> Masoeur > euuuh non en fait t'as raison, je ne vais pas monter, hahem...<br /> Et j'ai des sous-pulls, même cause-mêmes effets !
Répondre
T
oh non ça elle risque pas de monter tout en haut de l'échelle....<br /> <br /> sinon faut frotter sa règle et la mettre contre les cheveux, ça aussi c'est rigolo!!!
Répondre
M
hahaha!!! c'était le moment de leur faire frotter leurs règles en plastique et attraper les confettis!!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité