Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
4 février 2009

à l'attaaaaque !

AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah saperlipopette (pour ne pas dire autre chose), corriger un gros tas de feuilles en attente avec un chaton fou qui chahute à côté/par dessus/en même temps, c'est chaud !

Quand il ne surfe pas au milieu de feuilles bien rangées en tas distincts, mélangeant CP et CE1, lecture et calcul, (comment ça a l'air trop cool le surf-sur-papier !)
il me saute sur la tête,
quand je ne l'entends plus, il surgit tout à coup, essaie d'entrer dans le tas de feuilles puis en grignote/machouille un coin,
ou alors il ne lâche pas le stylo des yeux et donne des coups de pattes dedans, (super pratique quand on est en train d'écrire un truc du genre "il faut que tu t'appliques davantage en écrivant", argh)
et dès que je pose le stylo pour une raison ou une autre il me le pique et s'enfuit avec. Loin.

Arrrggghhhh.
En fait la séance de correction aujourd'hui, c'est juste l'horreur.

J'ai terminé (ouf), je suis épuisée par la bagarre. Je ne sais même pas qui de nous 2 a gagné...
Le zinzincat, lui, dort devant le radiateur maintenant... ben tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh; pauv'petit minet qui voulait jouer ...
Répondre
B
On s'y croirait ! quel plaisir de retrouver ton écriture et tes histoires "de l'autre côté du miroir". C'est amusant... Tu as expliqué aux enfants que ce n'était pas toi qui grignotais les copies ? ;o)
Répondre
J
Orion > c'est qu'après il faut que je justifie le fait qu'elles soient toutes machouillées... :-)<br /> <br /> Titane > Disosn que ça ajoute de l'animation... un poil d'agacement et quelques fous-rires !<br /> <br /> Nico > je profite, je profite... mais je souffre, aussi !<br /> <br /> Pimpouli > l'imprimante, c'est tout un combat aussi... heureusement, il obéit assez bien au : NON !<br /> <br /> Rejays > c'est ce qu'on dit, oui. Complice des écrivains, je ne sais pas, mais perturbateur des corrections ça c'est certain.<br /> <br /> Maé > m'en parle pas, il ouvre des fenêtres que je ne connaissais même pas et une fois l'ordi m'a même demandé si je voulais rebooter... arggggh !
Répondre
M
Hihi!! je connais ça et avec l'ordi la marche sur le clavier est très sportive aussi !
Répondre
R
les chats viennent-ils toujours se mettre au milieu dès que l'on commence à écrire ? Je me suis toujours posé la question. Tous mes chats ont eu la même attitude.<br /> Les écrivains et les chats ne sont-ils pas des complices de toujours ?
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité