Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
8 février 2009

Bobo-la gorge

Voilà, ce sont re-les vacances, déjà, oui, moi aussi je trouve que c'est un peu rapide, en même temps il y a eu tellement de malades pendant ces 5 semaines qu'il faut que ce petit monde se requinque. Les cas de grippe, d'angine, de scarlatine, de coqueluche, de gastro, peinent à se remettre. Ils étaient de retour à l'école, mais pas bien vifs. Il faut espérer que ces deux semaines de repos vont les remettre d'aplomb.

Quant à la maîtresse... ben en instit-conscienceuse-qui-sait-que-le-bataillon-de-remplaçants-est-déjà-fort-occupé-ailleurs, elle a attendu les vacances pour flancher à son tour... Je viens de passer le we au lit, fièvre et impossible de déglutir, courbatures dans le dos, les épaules, et pincements dans le ventre. J'ai pris 1 g de paracétamol à 17 h , et je sens déjà la fièvre qui remonte, pfff.
Je me suis même relevée cette nuit pour enfiler une veste polaire (la supra-moche beigeasse, ouais) tellement je grelottais sous la couette...
... vive les ouacances !

(aïe, bobo-la gorge et froid tout le temps, brrrrr)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ton idée de "comment greloter de froid sans être obligée d'aller en ski" ! ;o)
Répondre
J
Nico, perdu, c'était pas la grippe, tu rembourses ? ;-)<br /> <br /> Sylvette, faut qu'on revoie notre bise magique, elle n'est pas efficace sur le long terme, ça va pas ça ! Quant à ma 2ème semaine de vacances, c'est du présent progressif : "je suis en train" de guérir !<br /> <br /> Mistinguette, oui, le dessin de Jack, je voulais même lui demander l'autorisation de le mettre ici mais je n'en avais pas la force...<br /> Du coup je le mets en lien, tiens :<br /> http://dangerecole.blogspot.com/2009/02/zone_11.html<br /> <br /> Maé, j'espère que tu vas mieux maintenant ?<br /> <br /> Sel, surtout couvre-toi bien, on ne sait jamais !<br /> <br /> Mesjolieschoses, ouaip', c'était exactement le programme !<br /> <br /> Aude, toi en plus tu peux témoigner de mon état de décrépitude, hein !<br /> <br /> Ange-étrange, chacune son tour... bon courage, et une bise qui soigne pour toi !
Répondre
S
ayé, t'es guérie pour la deuxième semaine de vacances ?
Répondre
M
Allez houp, une soupe et au lit!
Répondre
P
Bonne vacances! en bonne santé maintenant j'espère!<br /> Plein de gros bis
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité