Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
22 février 2009

Euuuh... ?

Une tante, à propos d'un long trajet voiture pendant lequel ils n'ont croisé aucun gendarme :
- Je t'assure, on n'en a pas vu la queue d'un !

Ya que moi qui ai l'esprit mal tourné, ou bien ? ^^

(du coup, j'ai fait comme si de rien n'était, surtout ne pas en rajouter. Et 3 secondes plus tard ma maman et sa soeur ont pouffé de concert. Soit-disant en voyant ma tête, ma réaction muette. Mais ouais bien sûr, c'est çaaaa... C'est juste une histoire de rapidité de connexion neuronale, oui ! :-D)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sont-ils donc si impudiques de par chez vous, les gendarmes, que ce genre d'associations d'idées soient ne serait-ce qu'envisageable ?
Répondre
M
Moi, je sais bien que je me serais bien marrée. Sûre et certaine !
Répondre
J
Aude > en fait je viens seulement de comprendre les implications de ma propre phrase (ouais, nan, c'est bon, no comments !) C'est proposition 1 /je suis la seule/ OU proposition 2 /"ou bien" je ne suis pas la seule/, c'est ça, hein ?<br /> Huhuhuhuhuhuhu ! Donc ceux qui me répondent "ou bien", ce ne sont pas du tout des purs non plus, en fait !<br /> Arf, pb de consignes, ça se sent que la rentrée m'assomme ^^ ?! <br /> (mais queque part, tous ces "ou bien", ça me rassure !!!)<br /> <br /> Bousier > ah moi je pensais au loup plutôt, (et sans jeux de mots !), celui qui dit "Quand on parle du loup, on en voit la queue." Naaaan ?
Répondre
L
Et les chats dans l'histoire, parce que l'expression légitime c'est ne pas voir la queue d'un chat...
Répondre
P
Je réponds sans hésiter "ou bien"! Evidemment!...
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité