Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
22 avril 2009

Vrac

Rentrée faite et bien faite, tous présents et reposés, ouf,
évals TERMINéES, yihaaaaa,
donc évals à corriger (arggggh)
et, forcément, bulletins à remplir, ouééééé.
Lundi en quittant l'école vers 18h, me suis cassée la binette de tout mon long dans la cour, genoux couronnés et paumes écorchées, la honte... youpi (j'ai super mal aux bras, le contre-coup j'imagine, quand je me suis retenue pour l'atterrissage...) Je ne sais pas bien ce qui s'est passé vraiment, je crois que je me suis tordu la cheville et emportée par mon élan, je n'ai pas pu rétablir l'équilibre, badaboum, comme une crêpe. Seule la dame qui fait le ménage est venue à mon secours, elle a bien entendu quelqu'un tomber mais avec un bruit de clés (je les avais à la main) ce qui lui a mis la puce à l'oreille, que donc ça ne pouvait pas être un gamin. Les enfants à la garderie, qui faisaient un grand jeu dans la cour, ne m'ont même pas calculée. Juste Zézé qui m'a vu affalée par terre, "Ouaaah maîtresse elle est tombée !" et pis c'est tout. (pour la sollicitude, on repassera :-) (Quand même, je trouve que je tombe beaucoup cette année...)
Mais surtout, depuis lundi soir, je suis... balade, plusieurs aiguilles à tricoter enfilées d'une oreille à l'autre juste sous le menton, là, une nuit abominable, mal mal mal mardi toute la journée, j'ai ressorti tout l'attirail de février, cachets, sirop, collutoire, c'est pas la forme quoi. Vive les pharyngites. Pourtant je n'ai pas crié, ce qui est cool avec cette classe-là c'est qu'il n'y a jamais besoin d'élever la voix. Mais même sans crier, parler de façon à être entendue par le dernier rang tout au fond demande de monter le son, obligé. Et après 15 jours de repos pour la voix... ça plus ce méchant vent pendant les récrés, je crois bien que... voilà quoi.
Ce matin j'ai un peu moins mal à la gorge mais impossible de respirer par le nez, les sinus en folie, dans le coltar quoi, super. Mais la bouche ouverte ! Je vais zapper la chorale ce soir, c'est sûr.
Alors pour les corrections que j'aurais dû commencer ce matin, hé bé... spa gagné, hein. Là je crois que je vais aller faire une sieste...
J'étais persuadée d'être malade pour les vacances, et puis finalement pas du tout.

Tomber malade à la rentrée, je ne m'y attendais pas à celle-là... (je m'étonnerai moi-même toujours !)
(Surtout ne pas recontaminer mes ex-malades !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Maé > comme ça m'arrive même pieds-nus, on va dire que ce sont les pieds qui sont défectueux ! Et l'équilibre est probablement en cause, oui. Mais boooooon... :-D<br /> <br /> RozyCruz > AH ! exactement, c'est ça !!!
Répondre
R
Fichue pesanteur !!!
Répondre
M
Tu as peut etre un problème d'oreille interne ou bien tu es mal chausseé!!!
Répondre
J
Maé > Je trouve aussi, depuis septembre en tout cas. Sans compter toutes les fois où j'ai mangé le mur ou un chambranle de porte, heureusement que le couloir n'est pas large chez moi. A ma décharge, ze cat m'aide bien parfois, en me filant dans les pattes sans prévenir...!<br /> Mais peut-être que j'ai un souci d'équilibre, je commence à me demander, en fait, quand même.<br /> Y'a eu une fois cet été aussi, mais là c'était à cause d'une limace, et en plus ça glue après et ça s'en va pas, beuaaark !!!
Répondre
M
- tu tombes souvent non ?
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité