Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
18 mai 2009

Octopussy

Séance de sciences, nous travaillons sur les modes de locomotion des animaux.
Oui, il faut des ailes pour voler, non tout ce qui vit dans l'eau n'est pas poisson et n'a pas forcément de nageoire. Ils ont moult exemples à proposer, les canards et leurs pattes palmées, les grenouilles, les étoiles de mer (mais nagent-elles vraiment ???), les tortues, les anguilles, la pieuvre et ses tentacules...

- Mais tu parles des tentacules des pieuvres ou des nôtres, maîtresse ? intervient Lolo d'une voix forte.
- (???) Euuuh, nous n'avons pas de tentacule, nous ?!
- Ben si !
- ???

                                           poulpe2_copier
- Nous, les garçons, on en a bien, en dessous du zizi !      

(Prrrffrrffprrrfffrrrrrr, fit la maîtresse qui ne pût réprimer un fou-rire...)

...

(non, ne pas visualiser, surtout NE PAS visualiser... :-D)

                    poulpe3_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nath > :-D<br /> Mémèe > alors tant mieux !<br /> (et que du vrai vécu pour de vrai en vrai, hein ! :-)
Répondre
M
Je me régale de te lire !!!
Répondre
N
Excellent !!!
Répondre
J
Je suis allée voir "La nuit au musée 2".<br /> Ben y'en a des sacrées, de tentacules, là-dedans, j'ai bien pensé à Lolo.. et à vous !!! ^^
Répondre
J
Mjc > Ôreusement qu'il y a ces moments-là, au contraire ! <br /> (parce que ce qui flotte au-dessus de nos têtes n'est certainement pas réjouissant... et ça concerne tous les petiots à venir, si tu vois ce que je veux dire...)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité