Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
22 juin 2009

requête

Canalbloug permet de savoir quelles requêtes tapées dans un moteur de recherche ont mené en ces lieux. Parfois loufoques, parfois osées, parfois décousues, parfois franchement zarb', parfois désespérées, parfois énigmatiques, parfois en lien direct avec un post, ou alors pas du tout, parfois...

Celle-ci me fait franchement marrer, a-t-elle été l'objet d'un pari, d'un chantage, d'un fou-rire ???

"cadeau trop bien pour ma petite soeur qui est trop bien parcequ' elle est trop mignonne(mais je tiens a insister sur sa mignonneté car c' est la plus mignonne des mignonne des mignonne des mignonne des mignon"

Comme quoi on peut en écrire long, dans la ligne de glouglou !

(telle quelle, avec otrhographe, ponctuation et tout et tout, hein)

...

Comment ça, post hyper court ?
Ouais ben pas le temps, pas l'temps pas l'temps pas l'temps !
Je vais même être obligée sans doute de squizzer un ou deux trucs, paske là, je crois que ça va pas être possible...
(pas ê-treuh  pos-si-bleuh    )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ange-étrange > je crois qu'il y a à peu près 200 caractères.<br /> <br /> Titane > à toi maintenant ! ^^<br /> <br /> Maévina > oui, parfois je ne comprends pas, et je ne me retrouve même pas dans la liste de sites proposés !<br /> <br /> Mistinguette > c'est ce qui commence sérieusement à me manquer aussi, le sommeil... 5 h cette nuit, spa suffisant. Et c'est plus de l'insomnie, c'est du pasd'temps !!!<br /> Je trouve le temps de poster parce que si je ne m'accorde pas de pauses, je craque. Pis si j'attends trop longtemps, je risque d'oublier les bons mots !!!<br /> Bon allez, je coupe l'ordi et je vais faire une mini-sieste (1/2h maxi), avant d'aller.. à l'école, perforelier des tonnes de trucs à rendre. Youpiiii !<br /> Courage à toi !
Répondre
M
Pareil...<br /> Pas l'temps !<br /> Dormir...<br /> Pas l'temps non plus !
Répondre
M
Le mystère c'est surtout de savoir comment la personne a atterri chez toi !
Répondre
T
Oooh supeeeer , une idée géniale pour les blogueuses qui glandouillent en vacances : les concours de requêtes!<br /> Bon, tu as le record de la longueur là, c'est sûr.<br /> <br /> Allez, bon courage pour la fin.
Répondre
A
Ca sent la fin de l'année qui approche ça... <br /> Je suis aussi étonnée par la longueur de la demande.
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité