Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
24 juin 2009

Mais euuuuh !

Dernière séance de l'année sur les saisons, en ce moment l'été, forcément.
La météo l'été, la nature pendant l'été, les activités des hommes pendant l'été, et enfin, les fêtes. Nous avons parlé de la fête de la musique, et maintenant, la fête nationale . Je fais un rapide topo sur la révolution française, juste les grandes lignes pour qu'ils sachent pourquoi le 14 juillet, que ça s'est passé il y a bien longtemps, en 1789. Ils sont captivés, vivement qu'ils fassent vraiment de l'histoire, l'an prochain.

Lulu1 lève le doigt :
- Mais maîtresse, t'étais déjà née ?

o_O

( c'est la nouvelle unité de mesure de la classe, ça, est-ce j'étais née, est-ce que leurs parents/grands-parents étaient nés... ?)

- Mais enfin Lulu1, j'ai dit en 1789, il y a plus de 200 ans, tu te rends compte ?
- Ben euh, t'étais toute petite alors ?

Aaaarrggghhhhh.
Merci bien, hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Peux pas, t'as tout mangé !
Répondre
J
Sparadra > j'ai essayé depuis mes favoris, depuis ton lien, en passant par un résultat Glouglou, et même en retapant carrément l'adresse. Pas moyen... :-(<br /> Quelqu'un sait-il d'où ça pourrait venir ?<br /> <br /> Sel > Meuh si, c'est drôle, même quand ça nous concerne ! Par contre en tant que maîtresse, c'est totalement désespérant de constater qu'elle a 7 ans et que ça ne la choque pas...<br /> <br /> Arno > je me souviens pas bien, j'étais encore toute tourneboulée par l'écho du big bang... :-D<br /> <br /> RosYCruZ > huuuum bien grillés, un délice, je t'assure, tu devrais essayer !
Répondre
R
C'est la faute à la maîtresse si ya plus de dinosaures, elle mange trop !!
Répondre
A
Et quand tu chassais les dinosaures, c'était comment ???
Répondre
S
C'est vrai que c'est un classique, mais c'est toujours drôle...Enfin, sauf quand c'est nous qui la recevons dans la figure (la blague).<br /> <br /> Sinon, le lien viedemome (que je ne connaissais pas, alors merci Sparadra pour l'adresse !) marche depuis chez moi...
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité