mardi 30 juin 2009

Finito

Yiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Ayé, j'ai bouclé mes corrections aujourd'hui en milieu d'aprèm.
On regardait le dvd du spectacle de la fête des écoles -parce qu'après tout, tout le monde l'a vu ce spectacle, sauf ceux qui étaient sur scène et dans les coulisses !- que moi j'avais encore le stylo rouge à la main pour parapher les derniers cahiers.
Hier soir à minuit et demi, je corrigeais.
Ce matin à 7h30, idem.
Avant-hier soir, idem.
Dimanche tout l'après-midi, samedi pareil.
3 semaines que je ne fais quasi que ça, au milieu d'autres soucis/imprévus bouffeurs de temps que dès que j'ai le temps de vous résumer tout ça je vous explique l'imbroglio.
Toutes les fins d'années c'est la panique, mais franchement juin 2009 gagne le pompon haut la main. Je n'ai jamais accumulé autant de retard dans mes corrections, je crois, nan, jamais. Jamais à ce point-là.
Des nuits de 5 heures depuis une quinzaine de jours, ça ne me convient pas du tout. Je suis crevée. Et pas dodo demain matin, non non, le peintre débarque à 8h. Et encore, j'ai monnayé, il voulait venir à 7h30. Un mercredi matin. Nan mais je rêêêêve !

              M'EN FOUS, J'AI TOUT CORRIGE, ayéééééé !!!!

...

...

...

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
(immense soupir de soulagement...)

Derniers parents reçus à 17h.
Les cases sont vides, les porte-manteaux aussi, tout est rentré dans les cartables, des enfants à la garderie m'ont aidée à décrocher les affichages (perchée tout tout tout en haut de l'escabeau brrrrr), paske quand même, "faut pas que les cp de l'an prochain voient les tableaux de sons avant de les avoir appris, quand même hein maîtresse."
Jeudi, méga quizz par équipes, jeux divers et bonbons.

Mais tsékoi ?

J'ai fini mes corrections, pfiouuuut, a pu le stylo rouge, hop hop hop, disparu !!!

Posté par Mimi Je Reve à 21:14 - - Commentaires [9] - Permalien [#]