Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
11 juillet 2009

J'adore !!!

Viendez voir par là-bas,

Taaa da daaaa, tadadadaaaa dadaaaa...  (tu la tiens bien la musique du générique dedans ta tête, là ?!! Non ? Ah bon ?)

Bon, d'accord je t'aide : c'est par là pour les "taaaa da daaaa".

Moi ça me fait beaucoup beaucoup rire,

Déjà que j'adorais la série dont j'ai dû voir tous les épisodes au moins 3 fois quand j'étais étudiante...

Merci ma Sheepie, euh, Zé pardon, tu es extra !!!

Attention les filles, on va se faire repérer !
Ah, ce n'est que toi Charlie. Champagne ? Volontiers, merci !
Non non, pas de synthé, oh non oh noooooon... c'est un truc à faire avouer tous les coupables, ça !

Comment ? Mon brushing toujours impeccable même quand je cours après les méchants ? Bah c'est naturel, voyons !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ekilio > merci pour le lien, je ne connaissais pas effectivement.<br /> Et bonne visite !
Répondre
E
Bonjour ! Pour les génériques des années 80 (et avant) il y a aussi un site très bien : http://www.coucoucircus.org/index2.php<br /> <br /> Ils ont presque tout :-)<br /> <br /> Ekilio, nouveau visiteur qui s'en va visiter... Ou un truc dans ce goût-là.
Répondre
M
Elle est trop forte notre ZE !
Répondre
M
hihihi!! excellent ! bravo au coup de crayon de Ze!!!
Répondre
Z
Eheh de rien JR c'était un plaisir et je me suis beaucoup marrée à le faire ! Par contre tu as raison, le générique manquait quand même zut ! encore un coup des méchants, ils ont profité que je refaisais ma mèche pour piquer la zik ! :D
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité