Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
8 septembre 2009

Brève de mariage

Lors de la noce de mon couz', très réussie, nous étions le dimanche un peu tous dans le pâté. Moi, 3 heures de sommeil, ça ne me suffit point... Mais que c'est chouette de tous se retrouver !

Alors que je me rendais donc, en ce lendemain vasouillard, à la table des desserts, visant la salade de fruits dont on m'avait dit le plus grand bien, et espérant fortement qu'elle me rafraîchirait et accessoirement ferait glisser l'énoooorme assiétée de paëlla dont je n'avais pu arriver à bout de toutes façons (il était fou le monsieur qui servait, d'en mettre autant !!), approchant la salade de fruits, donc disais-je, je me retrouvais juste à côté du doyen de la fête, un grand-oncle de la mariée, 80 ans largement bien bien tassés.
Qui s'approcha alors de moi et me glissa à l'oreille...

- Vous êtes la plus belle de la fête.
- Heuuuu...???? (Y'a la mariée, quand même !) (nan mais ça va pas, non ?!!) (même si quelque part ça fait plaisir) (pis alors chuis loin de me sentir "belle" !!!)
- Je vous ai remarquée depuis hier, j'ai toujours aimé les femmes fortes. Vous êtes radieuse.
oO (?????!!!!!)
- Ben euuuuh... merci.

HAHEM.
Je l'ai pris comme un compliment, parce que visiblement vraiment ça venait du coeur...

Je passe sur les élucubrations des cousines à qui j'ai raconté l'anecdote ensuite, qui m'ont dit de foncer bien sûr, après tout, p't-être qu'il est riche, et vu son âge, etc...
;-D

J'assume certes plus ou moins mon large "embonpoint" (mouhahahha !), ça dépend quand, ça dépend avec qui, ça dépend à quelle occase. Je vis avec, je fais avec. C'est moi.
Mais il y a des "compliments" qui laissent sans voix, tout de même !
Non, je ne me mettrai pas au régime de suite.
Bah quoi, attends, j'ai une touche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sosso > AH ! bon bah je vais attendre un peu alors... ;-)<br /> <br /> Patxi > "On" me l'a dit aussi, et ils ont bien raison tiens ! Tout est dans la façon de le dire.. le ton, l'honnêteté, le regard... <br /> Pas dans la version "Rassure-toi, t'inquiète pas si t'es grosse, moi je préfère !" Là c'est carrément condescendant. Et oui, il y en a aussi.<br /> <br /> Mais le tact n'est pas inné, on le sait bien, chez les femmes non plus d'ailleurs !<br /> <br /> Barbaweekend > Bah écoute, si ça peut lui faire plaisir...! <br /> Tu sais le côté drôle ? Ce vieux monsieur habite dans la même ville que moi, m'a dit mon cousin... :-D<br /> <br /> Fiö > Je n'irais pas vérifier !!!
Répondre
F
sacré papi, il est toujours vert ^^
Répondre
B
Hé ben, je suis assez d'accord, un compliment reste un compliment même si parfois il peut paraître une peu bizarre... Et voilà, ce n'est pas de la certainement très jolie mariée dont il se souviendra de ce jour là, mais de toi, c'est quand même sympa ça?<br /> Gros bisous
Répondre
P
On m'as déjà dit" j'aime les femmes avec des formes (en faisant le geste des femmes avec quelques kilos en plus) on à toujours où s'accrochés... Comme toi tu vois? j'aime bien! " ... Euh... Mouais... Merci pour le compliments... Mais.. ça reste un compliment... :) :)
Répondre
S
Hum...il est encore jeune, le tact viendra sûrement plus tard! :-D
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité