Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
12 septembre 2009

Hé, psssiiiitttt...

                                ... j'ai besoin de toi !

Tu connais ZeSheep, la blogueuse-gribouilleuse qui illustre parfois ici ? Elle participe à un concours, et ce serait chouette qu'elle gagne. Un week-end en thalasso, on la comprend hein... ;-)

Dis, si toi aussi aussi tu apprécies ses cholis dessins, tu veux bien aller voter pour le blog de ma copine Zé ?

                          C'est là-c'est là-c'est làààà !

C'est pas difficile, c'est tout expliqué chez elle, en quelques p'tits clics hop t'es arrivé et tu feras une heureuse !
Un ptit clic par jour, alleeeeeeez...

Merci beaucoup pour elle !

Clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour ce blog qui me plaît... ! ^^
Répondre
Z
Wouaaaaaaaaaaaaaaaa t'es trop mimi toi<br /> eh vraiment chui toute émue parce qu'en une semaine je suis à la 17ème place sur 210 avec 142 votes, franchement c'est ... pfiouuuuu tout plein ! :D<br /> Merci merci merci x100
Répondre
J
N'oubliez pas d'y retourner demain... :-)
Répondre
M
a y est j'ai voté!!!
Répondre
P
A voté !!!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité