Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
8 octobre 2009

Note Féline (re-re)

circle_the_cat 

Allez voir là : circle the cat

Je n'arrive pas à encercler le chat, évidemment... mais il paraît que c'est possible !
Si vous y parvenez, je demande une capture d'écran pour preuve !!!
:-b

...

Edit du dimanche matin...
Roréa a réussi, la preuve :

    Ror_aBravooo !

Et, et, et.... moi aussiiiii, ahahaha, ah mais, non mais alors, quoi. Y'a pas de raison !

ou_____

Re-Edit du mercredi suivant...

Ayéééé, Dorémi a rejoint le club des circleurs de ze cat, HOURRA pour Dorémi !
;-D

doremi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bousier > Bah BRAVOOO aussi, bien sûr !<br /> J'ai remarqué, sur ta vidéo, que tu vas lentement, tu hésites... Du coup tu as un circle assez petit. J'essayerai, je devrais pouvoir y arriver aussi, ya pas de raison !
Répondre
B
Veut pas faire mon intéressant mais en fait c'est assez simple... Un peu de stratégie et hop!<br /> Soeur, pour prouver ma bonne foi, je t'ai envoyé en vidéo ma réussite...<br /> Maintenant ils devraient mettre un compteur de temps, ce serait encore plus marrant!
Répondre
J
Ouéééé, BRAVOOO Seb, ça maaaarche ! <br /> Pis t'as circle ze cat ! :-D<br /> \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Répondre
I
Arf... Je fais une dernière tentative :<br /> <br /> http://www.picdo.net/fichiers/2009/10/11/83d59547-2b09-4e13-bd94-c1aa4c13f0e8_Circle%20the%20cat.png
Répondre
I
Arf... Je fais une dernière tentative :<br /> <br /> http://www.picdo.net/fichiers/2009/10/11/83d59547-2b09-4e13-bd94-c1aa4c13f0e8_Circle%20the%20cat.png
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité