Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
11 octobre 2009

Note Féline (re-re-re)

Après j'arrête, promis !
(ou pas... ^^)

C'est extrèmement bien observé au niveau des postures du matou.
Zéph', c'est exactement ça quand il chasse une mouche. Y a intérêt à se planquer, parce qu'il saute très haut et n'importe où, sans vérifier où il retombera. Très jolis sauts acrobatiques, mais... bonjour les dégâts ! Faut dire que c'est ch... et provocateur, les mouches, aussi, hein.
Heureusement, je ne dors pas la bouche ouverte...!

Il y a plusieurs autres vidéos sur le site le site de Simon's cat (grand merci les Pitous pour l'adresse !), je ne connaissais que celle du réveil, si vraie elle aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MimouNet > as-tu été voir les autres vidéos sur le site ? Elles sont extra aussi !
Répondre
M
J'adore ce truc !!
Répondre
J
:-D<br /> Bizouilles à toi, ma couz' !
Répondre
B
C'est extra, je me suis régalée!! c'est trop drôle et tellement vrai!<br /> Gros bisous
Répondre
J
MJC > Elle veut changer ta déco, c'est tout !<br /> Zéphyr n'aime pas la mienne non plus, il a décroché tout ce qui était au mur dans la chambre... En pleine nuit, ça surprend, un peu.
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité