Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
21 novembre 2009

Gaz micmac 999 (YIIHAAAAA !)

Tadadaaaaaa...

Ultime (???) coup de fil à gdf ce matin, qui m'ont confirmé que oui mon compte a bel et bien été réouvert mercredi dernier, et qu'un technicien passera dans la semaine relever le compteur afin de mettre à jour ma conso depuis juin.
5 mois, il aura fallu 5 mois tout pile depuis le 19 juin pour obtenir enfin quelque chose de concret. (ah non, en fait on me souffle qu'on est le 21 novembre...! Bon allez, ne chipotons pas :-)
Il en a même profité pour vérifier si mes coordonnées bancaires sont toujours valables, ben tiens tant qu'à faire, gageons qu'il y aura bien moins de 5 mois de délai pour que je reçoive la facture !!!

Mme R. m'avait appelé hier matin suite au mot récapitulatif que je lui avais laissé mercredi, elle les a bien recontacté et il s'avère qu'en fait... ils n'ont AUCUNE trace de son propre compteur. Jamais. Donc on se pose de grosses questions sur le rôle du soit-disant expert passé début septembre pour relever ce fameux numéro de compteur fantôme... ?!!! Et les locataires précédents consommaient donc du gaz sans jamais le payer...
Ils lui ont dit qu'il fallait compter 1 ou 2 mois le temps de faire les recherches sur ce compteur, qui existe et tourne mais n'est répertorié nulle part, puis qu'ils rappelleraient. Je lui ai fortement conseillé de ne pas attendre un hypothétique coup de fil qui ne vient jamais, et de se renseigner elle-même de l'avancée du truc très souvent...

Breèèèfle. De mon côté apparemment c'est réglé.

YIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (Champagne ! Chocolat !)

Côté famille R. je pense qu'ils n'en ont pas terminé par contre...

Quant à vous, vous pouvez souffler aussi, vous n'entendrez plus parler de cette fantastique, fabuleuse et surtout hyper efficace entreprise qu'est gdf, z'avez du bol, hein ?
Enfin, normalement...

*** croise le doigts très fort en attendant de recevoir une facture, ou un quelconque courrier de leur part, d'ailleurs ***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Caloue > **révérence**<br /> Nan mais en fait c'est eux qu'il faut applaudir, très ironiquement bien sûr...<br /> <br /> Pucca > Du coup, je ne vais plus oser croiser ma voisine pour lui demander des nouvelles !!
Répondre
P
Je pense qu'en effet, tes voisins n'ont pas fini quant à eux leurs démêlés avec GDF, tu pourras toujours nous tenir au courant de lévolution de leur situation, si tu n'as pas d'autres sujets à relater ici...
Répondre
C
clap clap clap clap
Répondre
J
*Kati* > j'y ai pensé... Jouer l'autruche, quoi ! 0:-)<br /> Sauf que si, personne ne paye ce que consomme ma voisine, mais c'est bien elle qui paye ce que moi je consomme. On peut donc imaginer qu'à un moment donné, ça coince entre nous... enfin, qu'elle veuille que je rembourse. Ou alors j'emménage chez eux, avec leur compteur fantôme ??? c'est une idée !<br /> Pour edf, naaaan, franchement je vais éviter t'vois !<br /> <br /> Doc Mimi > Mais tu vas me porter la poisse, toi !!!!!! ;-D<br /> Je me dis que le technicien passera quand il voudra, l'essentiel c'est mon contrat est à nouveau ouvert. Pourvu qu'il ne me ferme pas le compteur... Mais je pense que cette fois nos 2 embrouilles, avec mme R., sont bien séparées, y'a pas de raison. Hein, dis, y'a pas de raison ???
Répondre
M
Oh, si je n'étais pas contente pour toi je serais triste ! C'était distrayant cette aventure, digne des "Feux de l'amour" : ça semblait sans fin, et même après une pause dans le suivi on pouvait toujours comprendre ce qui se passait puisque ça n'avançait pas d'un centimètre...<br /> Bon, je ne veux pas te faire peur, mais tu as déjà vu un technicien qui venait au moment prévu ?? (moi non, en 5 déménagements)<br /> Tu ne te réjouirais pas un peu vite de a conclusion potentielle de l'histoire ? J'attends la semaine prochaine avant d'être complètement rassurée !!<br /> O:-)<br /> (ok je sors...)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité