Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
28 novembre 2009

Muf muf muf

Récréation. Roro, élève de l'an dernier, vient me voir.

- Maîtresse, vous connaissez la couleur du virus de la grippe ?

(Là tu réfléchis vite-vite, comment je vais lui dire, lui faire comprendre, que ce sont des représentations de la télé ou des magazines, que le virus n'a pas de couleur, ou peut-être que si d'ailleurs en fait si ça se trouve, je ne sais pas, mais en tout cas pas de couleur visible à l'oeil nu par un petit garçon de 8 ans c'est sûr !)

- Euuuuh, non ?
- Il est gris pâle !
- Ah bon ????
Et Roro, l'oeil malicieux :
- Bah oui, il est grippal !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Maévina > tout à fait à mon niveau en tout cas !<br /> <br /> Isabrode > ils savent que je suis adepte, c'est pour ça qu'ils partagent :-)<br /> Juju... on est un peu fâchés tous les 2 cette semaine, il prend un peu trop ses aises et donc les remises en place sont indispensables. Mais ça va revenir, je n'en doute pas !
Répondre
I
Décidément... ils ont beaucoup d'humour !<br /> Ce qui est cool c'est qu'il partage la blagounette avec toi !<br /> Bon ben on attend du juju, maintenant !!!!
Répondre
M
hahahah!! excellent!
Répondre
J
Barbazoukine > Roro est passé dans la classe du dessus... y'a un moment où il faut les lâcher !
Répondre
B
1 roro+ 1 juju, ça ferait une bonne addition ça!!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité