Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
12 décembre 2009

Il ne faut pas (9)

Quand vous êtes sous sirop pour calmer la toux, avec consigne d'en prendre avant le coucher,
il ne faut pas, oooooh non il ne faut pas...

... se brosser les dents juste avant.
Bah sinon t'as plus qu'à recommencer après la prise du-dit sirop, hein !

Ne croyez pas qu'au bout de 20 jours de sirop je vienne seulement de m'en rendre compte, nan nan, en fait je ne me suis fait prendre que les 2 premiers soirs -quand même !-, mais c'est juste que je n'avais pas eu le temps de partager ce -ô combien- précieux conseil avec vous avant...

Voilà, c'est tout, bon we !

-> pour moi ce sera correction des évals et bulletinage intensif, aller cet aprèm' écouter ma chorale côté public pour une fois -je vais enfin me rendre compte de ce que ça donne quand on est auditeur !- et en me concentrant très fort, parce qu'il est inimaginable que je participe malgré moi en ponctuant chaque refrain d'une bonne quinte de toux, et pour commencer quelques courses, de Noël ou pas, si j'arrive à sortir de ce canap'...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mistinguette > oh la chanceuse... et tu t'en vas où donc ? N'oublie pas la crème solaire !!!<br /> <br /> O'monfrère > j'ai relu la feuille, je suis donc maintenant bien au courant de tous les effets indésirables, hallucinations, tremblements, troubles de la mémoire,... mais ils ne précisent pas d'horaire ni de condition précise pour le prendre.<br /> Je te signale tout de même que personnellement, je ne bois pas l'eau qui me sert à me rincer les dents, je la recrache... pas toi ???<br /> <br /> Kissuije > ok, t'as gagné !!! ;-)<br /> Reste bien au chaud et repose-toi, surtout. Bon courage...<br /> Tousser est une horreur quand on a mal au dos, c'est vrai. Idem quand on a le coccyx en vrac... si si si !
Répondre
K
Je penses bien à toi. En fait je compatis parce que ce qui touche aux poumons, je connais, et c'est galère.<br /> Et là c'est pire pour moi car depuis mardi je me tape ... l'AgrippAAAAAa.<br /> Et alors là, la toux, la douleur vers les homoplates sont amplifiés, décuplés devrais-je dire. On y ajoute une bonne dose de douleur devant et au niveau du plexus solaire, à force de tousser justement.<br /> Quand à la bonne position de toux, l'exercice est d'autant plus périlleux quand on a un mal de dos chronique. TerriB<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement.
Répondre
O
T'as lu la petite feuille? Il y a certains médicaments ou il ne faut pas prendre de l'eau après...
Répondre
M
Ben, bon courage alors ! Moi, ça y est, les livrets sont rendus !... plus qu'à préparer les bagages avec des vêtements d'été et courir les administrations pour un permis de conduire international : je pars loin pour Noël. ;oD
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité