Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
3 janvier 2010

Heuuuuuu...

                ... comment dire...?

...

Bonne année !
...

Que 2010 vous apporte chaque jour sa dose de tendresse et de douceur,
l'occasion de sourire et de rire,
de partager avec vos proches,
du bonheur, de la chance,
la concrétisation de vos projets et de vos rêves, même les plus fous...

...

Poudre d'étoile et jolis baisers,
Que commence cette nouvelle année !

...

Moi je viens tout juste de rentrer, -vannée bien sûre sinon spa drôle !-, pas vraiment au point pour les CE1 demain mais ça ira bien, j'ai de la réserve en classe, un rapide coup d'oeil sur mon netvibes m'a confirmé que j'ai bôôôcoup de retard de lecture à rattraper chez vous tous, sans parler du reste, mais là pour le moment, ce sera direction... dodo !
à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon, je ne serai pas très original, d'autant que j'arrive un peu après la bataille... Mais je te souhaite également une excellente année, pleine de chérubins à instruire (voire même à éduquer, puisqu'il paraît que maintenant ça rentre aussi dans vos attributions !), tout plein de bonheur... et de santé, parce que c'est important la santé ! ;)
Répondre
J
Sylvette ><br /> ;-)))
Répondre
S
hop ! j'ai attrapé un peu de poudre d'étoile, et je t'en renvoie (mais j'en garde un peu pour moi, quand même !) pour te souhaiter à mon tour une très bonne année !<br /> ;-)
Répondre
J
Mistinguette > J'ai habité 4 ans là-bas, à l'âge de tes filles. Je me souviens du premier hiver après notre retour en France -1985-, un vrai hiver, j'étais troooop contente de revoir la NEIGE.<br /> Ce qui n'enlève rien aux coco gelados sirotés à la paille au bord de la plage, en TONGS... ;-)<br /> (nan, je ne buvais pas de caïpirinha à 10-12 ans...)<br /> <br /> Maîtresse CM > Merci ! <br /> Rhaaa, gdf, j'ai failli oublier, tiens ! Faut que je les relance pour me faire rembourser les frais de "remise en service"... Par contre l'échéancier pour le paiement, ça je l'ai bien reçu, hier !
Répondre
M
Pas original, mais que dire de mieux??<br /> J'attends avec impatience les anecdotes à venir de tes chers élèves, sans oublier toutefois tes aventures edg-gdf qui me font bien marrer!! Non je ne me moque pas! <br /> A bientôt!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité