Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
20 janvier 2010

Clichés 2009

Sel, elle a eu l'idée de faire une sorte de rétrospective de l'année écoulée en photo. , et puis  là aussi.  Faut dire aussi que Sel, elle prend beaucoup de photos, et elle a l'oeil pour ça...
Ce que je n'ai pas, l'oeil, et puis même quand je me dis tiens ça ferait une chouette photo, bah ça rend jamais comme j'aurais voulu. Faut dire également que je n'ai pas le matériel avec multi réglages, juste un appareil basique qui depuis quelques mois fait gzzzzzzzzz pendant 10 secondes avant de daigner s'ouvrir. Mais il finit par s'ouvrir. Pour la spontanéité, on repassera ! Et un jour je le sais bien, il fera gzzzzzzzzzpendant 30 secondes peut-être mais refusera -définitivement- de s'enclencher... ça va forcément viendre, je suis confiante. :-)

Brèfle.
Sel, elle demande -si on veut bien !- à voir nos photos à nous, mais comme je lui ai déjà dit dans mon mien il y a :
* essentiellement des photos de chat noir qui ne sait absolument pas poser en plus d'être d'une couleur pas fastoche à prendre en photo, trop sombre en intérieur, trop brillant avec flash, pas moyen de faire un truc vraiment chouette,

* des bouilles de petits cousins, petit-e-s filleul-les, mini-nièce, que je ne mettrai pas sur la toile,

* et, euh, bah voilà, en fait c'est quasi-tout...

Fouillons quand même dans les archives.
Alors pour résumer, euuuuuh...

Août 2009, Lozère, lac de Naussac :

DSC02624

...

...

Et puis mon ZéphZouille-câlin, avril 2009 :

DSC03004

DSC03010

DSC03006

Ou alors peut-être que c'est l'inverse...
:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bah... tu l'auras trouvé dans un vide grenier, une poubelle ?!<br /> Je comprends... mais si tu trouves une solution... je te la fais cette trousse !<br /> Allez bizzzzzz
Répondre
J
Merkkki... :-) <br /> Moi je ne retouche les photos qu'avec paint ^^ alors généralement ça se voit, mouhahahaha !<br /> Le minionpiticha, il fait 8 bons kilos maintenant et debout sur ses pattes arrières, ouvre les portes tout seul...
Répondre
I
Makilécrominionleupiticha !!!!<br /> Pour le fil éclectique (au euh pardon, électrique), un petit coup de retouche et hop, il n'y paraît plus... Très joli coup d'oeil sinon !
Répondre
J
Maé > c'est vrai, mais j'en fais très peu :-)<br /> Tu veux dire qu"on a le même chat, qui se téléporte entre chez toi et chez moi ?!!!<br /> <br /> Rose > Merki... et bonne année à toi aussi !<br /> Quoiiiii, mais on a toutes le même matou ????
Répondre
R
mais je les trouve parfaites moi tes photos !! Par contre tu as pris mon chat en photo ?? ;) <br /> Bonne année un peu en retard, j'avoue !
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité