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Nan mais je rêve... !
27 janvier 2010

Gaz micmac - Ça vous manquait, heiiiiin ?

C'est en allant lire les déboires téléphoniques d'un sympathique infirmier avec un opérateur de couleur, c'est làààà, que je me suis souvenue que j'étais toujours en attente du remboursement des frais de remise en service qui n'auraient jamais dû m'être facturés vu que c'était LEUR bourde. Je suis déjà allée vérifié côté relevé bancaire, c'eut été idiot de réclamer si par "miracle" le virement avait été fait ce dernier mois. Que nenni, évidemment.
Donc, je rappelle mon cheeeeer -téléphoniquement parlant- "ami gdf".
De ma plus belle voix rauque*.

1ère surprise, le message d'attente a changé -mais pas l'horripilante musique par contre-, maintenant on ne tape plus le département mais le numéro de compte-client. Waouh, j'ai failli me tromper, quand on appelle souvent on a ses habitudes, il ne faut pas nous perturber comme ça allons ! :-D
La conseillère au bout du fil ne me demande plus non plus de décliner mon identité, adresse, numéros de fixe et de mobile, âge, poids, taille, couleur des yeux, et CV, pour être sûre que c'est bien moi, nan, elle demande juste si je suis bien moi. Euuuh, oui, je suis moi, ça tombe bien.
Je lui résume la situation dans les grosses grosses lignes et lui rappelle ce que j'attends, et pourquoi.
Ah oui oui me dit-elle, après avoir consulté le dossier, effectivement, je m'occupe immédiatement du remboursement, il va vous être viré sous 10 jours.
J'ose demander pourquoi, alors que les personnes à qui j'ai parlé moultes fois avant m'avaient dit la même chose, rien n'avait encore été fait...?
Elle me répond qu'en fait toutes ne sont pas habilitées à le faire.
???
2ème surprise !
Donc à quoi servent-ils, ces "gens", juste à répondre au téléphone ? -et se faire incendier, sans aucun doute-, mais ils ne font absolument pas avancer le schmilblick ? Remarque, ça ressemble bien à ce que j'ai vécu... sur tous les coups de fil passés depuis plus de 6 mois, j'ai dû parler 2 personnes "habilitées", en fait ! Hum hum, ça explique bien des choses...
Euhhh, mais... vous, vous êtes habilitée ?
Elle me rassure, et m'assure qu'elle s'en occupe de suite. Et même que je vais recevoir un courrier papier pour me le confirmer.
Ah ah.
Ben j'attends, alors...

...

* Ah ouais en fait je ne vous ai pas dit, j'ai revu ma toubib hier soir, elle envisage de faire des cartes de fidélité...
Bon pharyngite c'était déjà fait à l'automne,
Infection pulmonaire en décembre,
voyons voyons, pour janvier...?
Tiercé gagnant ! bronchite, laryngite ET trachéite, bah attends, faut faire les choses bien ou pas du tout !
Je crois qu'il ne manquera plus que l'otite pour cette année mais bon, honnêtement si je pouvais éviter... nan nan, les oreilles ça ne me tente pas du tout, vraiment.
Elle m'a conseillé de bien me reposer aujourd'hui, et que si demain matin j'ai toujours de la fièvre je l'appelle et elle m'arrête. On verra, on verra... je me connais...

Sur ce, je m'en vais m'hydrater les narines avec un stick à lèvre, il paraît d'après MaSoeur que c'est très efficace en cas de mouchages répétés. Test, donc !

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Commentaires
J
MissT > bah alors je te réponds pareil !<br /> ^^
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M
Que dire de plus : tous mes petits camarades se sont exprimés à merveille sur le sujet.<br /> Alors, je bis !
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J
Isa > l'homéoplasmine, je la trouve vraiment vraiment grasse... faut dire que mon tube est périmé, aussi ! J'ai un mix d'huiles essentielles spéciales "peau agressée", j'ai tenté d'en passer sur le haut de la lèvre mais ça a fini par me dégouliner dans la bouche, et là, méga beuark ! Et la toubib m'a effectivement dit de suçoter, pastille ou petits bonbons, peu importe. Elle m'a aussi recommandé de poser des bols d'eau sur mes radiateurs.<br /> <br /> Cracotte > alors je n'ai pas testé le camphre, mais la crème réfrigérante bien mentholée spéciale entorse, sous le nez, ben... ça débouche c'est sûr mais surtout... ça piiiiique ! Toi tu dis sur les sinus. ça doit piquer un peu les yeux quand même, nan ?<br /> Par contre après une nuit de repos, je déclare le stick à lèvre nettement supérieur à la simple crème, aussi ultra hydratante qu'elle puisse être ! -parce que j'ai testé tout un panel de crèmes diverses depuis dimanche...-<br /> J'avais un nez "presque" tout neuf au réveil ce matin. Bon les lèvres, c'est pas encore ça... :-)<br /> Un gros mimi à Lapinette au passage !<br /> <br /> Maé > c'est sûr qu'avec 15,79 euros très exactement, je vais pouvoir faire des stocks... de sticks et de kleenex !<br /> <br /> <br /> LitteleScarab' > Running-gag, c'est exactement le terme ! <br /> Pis c'est pas 3, mais 5 mois à l'eau froide ! J'aurais sans doute été moins patiente au téléphone, mais cela aurait-il vraiment accéléré les choses ? Remarque je les aurais probablement harcelés tous les jours, carrément. Surtout que, pas de chauffage non plus, du coup, et vu l'hiver qu'on a... brrrrrrrrr !<br /> <br /> Yann > mais quand même, ça les avance à quoi ? Certes ils réduisent l'attente au téléphone, mais ils multiplient les demandes d'aides, puisque le client doit toujours retourner à la charge, donc le délai de résolution des soucis est forcément plus long !<br /> DONC : au lieu du délai d'attente pour la hotline, c'est le temps mis par les agents pour résoudre ton problème qui devrait être pris en compte dans les études diverses...<br /> ... nan ?<br /> <br /> Roxy > nan, mais nan quoi, je veux pas me marier avec gdf !!!!!! Sur la vingtaine d'opérateurs que j'ai dû avoir en ligne, seulement 3 je crois étaient des hommes...mais pourquoi je m'en souviens ??? va savoir... ;-)<br /> Continue donc tes médocs, allez, c'est quand même plus prudent... atchoum !
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R
Raaaah oui ça m'avait manqué!! C'est comme un feuilleton, on attend la fin pour savoir si finalement tu vas te marier ou pas avec le grand GDF (Guillaume De France) avec qui tu vis une passion tumultueuse et sulfureuse à la fois. Là tu viens de découvrir qu'en fait celle avec qui tu étais au tel à harceler, que tu croyais être sa femme depuis tant de temps ne l'était pas en fait. Bon oki je vais arrêter les médocs! Et oui moi aussi je suis malade depuis octobre avec le même cheminement ( - la trachéite) sauf qu'en fait, ils ont découvert que je suis asthmatique en plus! La joie au bout de 23 ans lol
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Y
C'est ça la solution en fait: dans les hotline 2 employés sur 3 sont des "fakes" avec des ordinateurs en carton... Juste histoire de dire "on n'attend jamais chez nous !!!"<br /> pas con, pas con...<br /> Bon allez tous ensemble, tous ensemble !!!<br /> <br /> ;))<br /> <br /> yann
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