Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
8 février 2010

Palliatif

- Maîtresse, t'es une maman, toi ?

- Non, je n'ai pas d'enfant.

Lili a les yeux dans le vague...

- Marie-Thérèse non plus, c'est une dame, comme toi, mais elle a pas d'enfant.
Je n'ai absolument aucune idée de qui peut bien être cette Marie-Thérèse...

- Ah bon ?

- Et pis elle est triste de pas avoir d'enfant.

- ...

- Mais par contre, elle a des poules !

Ah ben tout va bien alors, pour Marie-Thérèse :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Luciole > ah oui tiens, c'est juste... <br /> (Surtout quand tu as les voix dans la tête :-)
Répondre
L
C'est mignon. <br /> <br /> Ca me fait penser à un passage du Petit Prince :<br /> <br /> - Il y a des chasseurs sur cette planète-là ? <br /> - Non. <br /> - Ca, c'est intéressant! Et des poules ? <br /> - Non. <br /> - Rien n'est parfait, soupira le renard.
Répondre
J
i-Seb > mais non, même pas ! enfin, pas la franche campagne, quoi.<br /> <br /> Casse-bonbec > les "maman", c'est récurrent, parfois même les "papa" d'ailleurs, ou "tata".<br /> mais en collège ce doit être encore plus drôle !!!<br /> <br /> Sosso > C'est fait ;-)))<br /> En fait je n'avais pas trop accès à un clavier, pendant ces vacances... c'est sans doute pour ça que j'ai bien cicatrisé !!!
Répondre
S
coucou, je t'ai tagguée (ça t'évitera de trop taper sur le clavier avec ta blessure de guerre)
Répondre
C
Aaaaaaaah, trop mimi !!!<br /> La semaine dernière en 5ème (une classe faible et très paresseuse), 2 élèves m'ont appelée "Maman" dans la même heure de cours...<br /> <br /> "Ah non, ça va pas être possible, là... j'ai déjà assez à faire avec mes 2 z'enfants à moi, je ne vous adopte pas !"
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité