Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
19 mars 2010

Challenge

Séance d'écriture chez les CP.
- Vous vous appliquez, ce n'est pas une course, chacun fait de son mieux, mais sans traîner non plus, d'accord ? Allez hop hop hop, au boulot ! Faites bien attention aux lignes, concentrez-vous.

Soupir de Juju en attrapant son crayon.
- J'espère que cette fois je vais réussir à y arriver* !

Mais je n'ai, moi, absolument aucun doute là dessus, Juju... Allez, courage !
:-D

* Je pense qu'il parlait de vitesse d'exécution plutôt, il est souvent parmi les 2 derniers à terminer. Parce que niveau écriture, c'est tout à fait toujours impeccable.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Casse-Bonbec > Il est top, ce Juju.<br /> <br /> Mistinguette > C'est ce que je me disais en te lisant l'autre jour... Nan, ils n'ont pas l'air du même acabit !<br /> (hé, psittt, tsé quoi ? en vrai mon Juju ne s'appelle pas Juju, hein, son prénom ne commence même pas par un J ;-)
Répondre
M
C'est la semaine des Jujus, si je comprends bien, sur les blogs d'instit ! Mais ton Juju n'a pas l'air de ressembler au mien...! :o)
Répondre
C
Trop mimi, pauvre Juju !
Répondre
J
Barbawe > me souviens pas, en fait... je devais être côté CE1 quand il a terminé !<br /> <br /> Recto Verso > tout moi, quoi ! <br /> ;-)
Répondre
R
Tu as une façon vive et enjouée de raconter toutes ces histoires de mômes. J'aime bien, c'est naturel, un peu naïf et plein d'affection.
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité