Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
27 mars 2010

Blagounette du week-end -3-

extraterrestre 



Que dit E.T. à sa maman, le soir, quand il a bien mangé ?

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

<< Ils sont extra, tes restes ! >>

...

Hahem.
Bon.
Méééééé, spa ma faute, ce sont mes élèves, ils amènent des carambars quand il y a un anniversaire. Alors parfois on trouve des blagues nulles-pas drôles, parfois certaines que je ne capte vraiment pas (ben ouais^^), et puis il y a les mignonnes... celles que je retiens un peu :-D

...

Spéciale cacedédi à ma BarbaZineCou, the best imitatrice d'ET in the world, the galaxy, and all the universe !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Peut-être une future collègue, je repasse le concours, en espérant que ce soit la bonne. Je vois au commentaire d'Opale que les termes bizarres ne sont pas le monopole de mon IUFM ^^<br /> Sinon pour revenir au pourquoi de mon commentaire et de son titre, je trouvais ton blog très bien jusqu'à ce que je tombe sur cette photo !!!!<br /> J'ai une peur terrible d'ET. Les gens autour de moi ont sursauté en m'entendant crier!<br /> C'est malin !! ^^
Répondre
J
Marco > à ton niveau aussi, alors, hein ? ^^
Répondre
M
Hi hi, très bon. ^^
Répondre
J
Titane > Aïe, va falloir que je fasse une réserve alors, parce que je n'ai pas de quoi tenir bien longtemps !<br /> <br /> Maé > les carambars ont biiiien évolué tu sais... il y a ceux qui sont ni plus ni moins que des bonbons aux fruits, ceux au coca, au nougat, à la barbe à papa, ceux qui piiiiiquent, ceux qui colorent la langue en bleu ou en rouge...<br /> Et même, les minis "tendres". Ce sont ceux-là que nous a apportés Lili, caramel normal mais qui ne démontent pas les gencives ! Bon, toujours autant de sucre, évidemment...^^ !<br /> <br /> Barba > EEEE TTTTT téééléééééphooooooneeeee maaaaiiiiisoooonnnnn... ;-)<br /> <br /> Rose > euh, non, pas toujours non plus, et il y a aussi ceux qu'on ne comprend pas, remarque !!!<br /> <br /> Opale > TU, bien sûr, es la bienvenue :-)<br /> C'est tout à fait voulu le ton léger de ce lieu, même si bien sûr il y aussi les côtés plus sombres du métier. Eeeeet il y en a.. surtout au dessus de nos tête, et au-delà de la classe d'ailleurs.
Répondre
O
Ayééé j'ai tout lu ton/votre blog (ton , moui ?)<br /> C génialissime, plein de fraîcheur et d'humour!!!<br /> J'ai bien failli faire partie des collègues...si si même que j'étais rentrée à l'IUFM là où les profs emploient des termes bizarres (hein référentiel bondissant ?? aaahh le ballon d'accord, oups!)...mais bon voilà de vilaines choses persos sont venues brouiller mon chemin..bref promis juré un jour je travaillerai avec des enfants, et si possible avec les 0/2 ans , yess!<br /> Merci de nous mettre de bonne humeur et de nous partager toutes ces merveilles (ou pas!) du quotidien qui sont le sel de ton si beau métier!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité