Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
25 juin 2010

Contre la montre

Fin d'année scolaire/
réunions diverses/
mal de dent/
anniversaire/
temps pourri/
prépa kermesse/
fatigue/
corrections/
repas fin d'année/
conseil de cycle/
corrections/
rage de dent/
formation mercredis entiers/
prépa kermesse/
corrections/
réunion évaluations CE1/
bulletins/
prépa kermesse/
dentiste/
conseil des maîtres/
chouette kermesse/
bobo la hanche après soirée animée avec les parents d'élèves -les chants marins, c'est traître-
corrections/
RV parents n'ayant pas pu venir à la synthèse des éval CE1/
The Big Bang Theory/
RV parent ayant oublié de venir à la synthèse des évals CE1/
conseil d'école/
fatigue/
partie à la piscine sans le maillot de bain la semaine passée, et avec le maillot mais en pantoufles ce jeudi.../
bulletins/
corrections/
commande fournitures pour l'an prochain/
dentiste/
parents qui demandent RV à la dernière minute/
bulletins/
inscriptions surprises/
problème de numéro de commande pour les fournitures/
RV avec la psy scolaire/
perforeliage des exos de lecture/
collage dans les cahiers de découverte du monde/
fichiers de maths/
visite du commercial gérant notre secteur de commandes pour remettre les choses en ordre/
livres de BCD listés un par un pour retrouver un manquant prêté et réclamé par la bibliothèque municipale/
visite de l'école pour les futurs CP/
socle commun de compétences/
corrections/
formation tableau interactif/
cordonnier/
temps trop chaud/
corrections/
corrections/
corrections/
corrections/
dentiste/
dodo/
...
...
Be Back Soon.   

(may be)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Opale > je veux bien bosser 2 semaines de plus s'il faut raccourcir les grandes vacances. Mais va falloir me les payer...<br /> <br /> Petit Scarabée > Tu peux ! ça n'a pas pouffé dans le vestiaire, ça s'est carrément esclaffé !!!<br /> Oui, il y a de sacrés trucs à faire avec ce TNI. maiiiiis... je te dis pas le temps qu'il va falloir pour réussir à le manipuler sans perdre trop de temps dans les commandes !<br /> <br /> Pascale > Les parents qui s'investissent dans l'école, c'est supeeeer, bravo !<br /> Je vois que la course contre la montre est bien similaire, sinon... :-)<br /> Allez courage parents, on y est presque !
Répondre
P
De l'autre côté de la barrière ça donne ça... accompagnement sortie scol (tiens , toujours les mêmes qui acompagnent?!?)/ouille mal au dos/rdv doc/aller chercher les enfants à midi/prendre rdv kiné/goûter au parc/se proposer pour aider à faire les déguisements pour la fête de l'école/accompagner à la patinoire/rdv kiné/signer les dossiers scolaires/aller se promener car Papa dort (travail de nuit)/pique-nique à midi au parc/chute de vélo/appel dentiste à 12h30/arrivée dentiste 13h/extraction de deux dents à 13h20/ retour école 13h45/expliquer à la maîtresse/oh finalement on n'est que 2 pour coudre les tenues de pirates??/ préparer 2 gâteaux et 20 crèpes pour la fête de l'école/ visite de contrôle chez la dentiste (tout va bien y manque juste deux dents (de lait) quoi...)/ce soir fête de l'école/préparation des cadeaux pour les maîtresses et les atsems/ merde, ça fait 6 personnes ça... <br /> <br /> Courage, vous les méritez toutes et tous vos soi-disant 2 mois de vacances bande de feignasses-payés-à-rien-foutre (dixit mon beauf de beau-frère, fils de prof, frère de prof, mari de prof... (si j'étais prof, je l'aurais lynché depuis longtemps))<br /> ;-)
Répondre
P
Hé ben dis-donc...<br /> J'avoue, j'ai pouffé de rire pour le coup des pantoufles.<br /> <br /> Et sinon, c'est bien ce fameux tableau interactif ?
Répondre
O
ça hélas y a pas bcp de gens qui connaissent ce truc par rapport aux 2 mois qui ne sont pas payés..<br /> Moi suis trop forte je savais lol <br /> bon courage!
Répondre
J
Barbazoukine > j'ai bien avancé cet aprèm, fichiers maths vaincus, ne reste plus qu'une pile... je devrais m'en sortir d'ici mercredi normalement ! Restera la commande à pointer, elle va sans doute arriver en début de semaine, pour une fois nous avons tous les 3 commandé en même temps (une bête histoire de ristourne) et j'ai très peur que les cartons arrivent tous mixés... là ce serait super galère. <br /> Me reste aussi à gérer, lundi matin 8h, des parents qui souhaitent que leur fille avance d'une classe, c'est bien le moment juste après qu'on ait fait les passages (qu'ils ont signé, et laisser passer les délais de désaccord !) et alors qu'ils ne m'en ont JAMAIS parlé de toute l'année... et que moi je ne suis pas vraiment pour, surtout ! La minette est très bonne élève certes, mais elle ne me donnne pas l'impression de vouloir aller plus vite. Va falloir prendre des gants très très fins...<br /> <br /> Mistinguette > comment ça, en vacances ??? mais, mais, mais ? Ah si, je sais, c'est à cause de votre internat c'est ça ?<br /> Bon ben bonne prépa de mariage, alors !
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité