lundi 30 août 2010

R_ _ _ _ _ E

Bon bon bon...
Donc il paraît qu'en fait "c" 'est là. Tout proche. Imminent. Genre demain matin, même, oh la la la.
Y'a quà écouter la radio, les infos, lire les journaux, y'a qu'à regarder les affiches de pub, y'a pas à tortiller cette fois on y est bel et bien.
Enfin, moi pas trop, encore, et c'est bien ce qui m'effraie en fait !

Ça va pas être fastoche de se lever demain matin... Je sais pas comment m'habiller... Il fait chaud, il fait froid... Il va falloir dire bonjour à plein de gens... (oui, je fais ma sauvage si je veux ! ^^)

Bon.
Mais en vrai j'ai plein d'idées de notes dedans ma tête (et la méga flemme de les rédiger, krrr krrr krrrr), et des bracelets brésiliens à terminer, et des étiquettes de CP à plastifier, et de la pommade à passer (ouiiii je raconterai mes vacances) (un jour) (non MesJoliesChoses, ce n'est pas au genou que je me suis fait mal ;-), et pour commencer du dodo à rattraper...

Bonne pré-rentrée aux concernés !

* Mon premier rêve de rentrée est arrivé fin juillet (un peu tôt, n'est-il pas ?) Collègue2 avait fait repeindre sa classe en vert pâle et installé de grands placards tout au long des murs. Et il avait réussi à caser tous ses élèves dedans les placards, invisibles. Je traversais sa salle je ne sais plus pourquoi, il était seul à son bureau avec sa pile de cahiers à corriger, dans la classe vide, espérant le moment où je lui demanderais où sont passés ses élèves, sauf que je ne voulais surtout pas lui poser la question d'autant plus que je savais où ils étaient, je les entendais chuchoter et pouffer dans les placards...
Puis dans la salle commune je croisais yannick noah qui m'annonçait qu'il était le nouveau collègue (??????) et j'étais bien embêtée, il est tennisman ou chanteur, mais instit ??? Et je me souviens que j'avais peur qu'il se serve de sa notoriété pour tout et n'importe quoi, et ça me faisait suer. Qu'il avait pris la grosse tête, et je n'avais pas envie d'être sa collègue, en fait.

N'IMPORTE QUOI.
Ouaip', tout à fait !!!
Pis alors pourquoi noah, va comprendre Charles, va comprendre...

Posté par Mimi Je Reve à 21:31 - - Commentaires [19] - Permalien [#]