Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
17 octobre 2010

Coup de pouce

Help, j'ai besoin de vous !
Ou tout du moins, un jeune lycéen de ma connaissance a besoin de vous. Et ça ne vous prendra qu'une toute petite minute, allez, c'est pas grand chose...

                                     ♪♫  ♫ 

J'vous explique : ce jeune homme est batteur dans un groupe.
Un grand concours de musique est organisé dans la région Centre, avec à la clé l'enregistrement d'un premier CD.
Tout d'abord, sur le site "delazic.com" les internautes votent pour leur titre préféré, jusqu'au 15 novembre.
Parmi les 10 premiers, 4 seront sélectionnés par un jury de professionnels.
En janvier, ces 4 groupes assureront un concert à l'issue duquel le gagnant sera désigné (toujours par un jury pro), et ce groupe vainqueur gagne tout plein de choses, enregistrement, matos, pub, parrainage, etc.
Un bon tremplin, quoi !

Alors le groupe Esquisse a besoin de vous ! Ils sont dans les 10 premiers actuellement, mais la concurrence est rude vu le nombre de participants.

Ce que vous avez à faire :
♪  Vous rendre sur "Delazic.com"
♪  Voter pour le groupe "Esquisse" (vous pouvez écouter le titre, bien sûr !)
♪  Vous enregistrer (bah voui, et surtout n'oubliez pas de cocher la mention "je ne veux pas recevoir de pub"!)
♪  Ils vous envoient un mail à votre adresse, dans lequel il y a un lien à cliquer afin de valider votre vote.

On n'a le droit de voter qu'une seule fois par adresse. Moi je l'ai déjà fait avec mes 3 adresses, je ne peux rien faire de plus... Mais si vous aussi vous en avez plusieurs, n'hésitez pas, ça fera plaisir aux membres d'Esquisse !!!

Allez allez, ça ne vous prendra vraiment pas longtemps, pis c'est tout simple à faire... hein ? Alleeeeez !

Merci à vous, merci pour eux...
Moi je dis qu'il faut encourager la jeune génération !    ♫  ♫   ♫   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et merci également de me faire confiance... c'est tout à fait pas mal, ce qu'ils font, enfin, à mon idée !<br /> Pour ceux qui débarquent seulement, il n'est pas trop tard, hop hop hop, direction "delazic.com" et on vote pour le groupe Esquisse, hop hop hop !<br /> Ils sont 7èmes en ce moment, il ne faut pas les lâcher...
Répondre
M
Parce que j'aurais bien voulu qu'un prof me donne un coup de pouce (pas pour ma musique, j'étais et suis nulle dans ce domaine mais côté "écriture", j'ai eu tenté un ou deux trucs mais bon, c'est une autre histoire), j'ai voté, ayant décidé de faire confiance à ton choix !
Répondre
R
Ils sont 5èmes maintenant, mais à quelques votes seulement.
Répondre
J
Et bien sûr que je vous tiendrai au courant de la suite.
Répondre
J
Grand MERCI pour eux !!!<br /> Le groupe est remonté à la 8ème place aujourd'hui, mais les scores restent très serrés. Les votes sont ouverts jusqu'à mi-novembre, n'hésitez pas à débaucher vos proches :-)<br /> Moi j'aime bien le titre, en tout cas.<br /> ET méga merci aux lectrices qui sortent de l'ombre, ça c'est super méga chouette je trouve. ^^
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité