Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
4 novembre 2010

Motordu / réponses !

Bon, si vous êtes un peu joueur et que vous n'avez pas lu la note précédente, fermez vite ce message et allez-y   (c'est làààà)  , histoire de réfléchir un peu AVANT d'avoir les réponses toutes cuites !
Mais j'ai pitié de mes lecteurs, je sens bien que certain-e-s vont griller un fusible à force de réfléchir...^^
Mais qu'est-ce que ça me fait plaisir que vous vous prêtiez au jeu, merci à tous les participants !
Quoi je traîne ? Comment ça, assez causé vous voulez les réponses ?

Rhooo, boooooooooon, d'accoooooooooooooooooooooord...

B_manchot_en_fleur1
pour "dinosaure", évidemment ! Fastoche !

B_manchot_en_fleur
pour "manchot empereur"
(J'aurais même écrit "manchot en fleur", plutôt en fait, d'ailleurs.)

C_avoir_p_le_au_ventre
pour "avoir mal au ventre"
C'est pas génial, ça ?!

D_monter___cheveu

pour "monter à cheval", bien sûr.
Yihaaa !

...

Alors alors, maintenant que vous savez, ça ne vous semble pas évident ?
Perso, je trouve le "avoir pâle au ventre" extrèmement bien trouvé !
Il m'en reste un plein dossier, j'en remettrai... J'aime bien vous voir ébullitionner !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, j'ai sous-estimé la difficulté sur ce coup-là, je le reconnais.
Répondre
C
Bravo aux enfants, c'est super difficile à trouver !
Répondre
J
Sireli > bah quoi, ça se voit pas ? ^^<br /> Hihaaaa !
Répondre
S
c'est un manchot ca ?! lol<br /> <br /> j'adore monter à cheveu, ptdr le dessin !
Répondre
J
Carine > ah ben d'accord ! moi j'avais juste cherché dans le dico, sans succès...<br /> Bien sûr que les enfants connaissent ces vases, allons ^^<br /> (huhuhu)<br /> <br /> RosY > moi ça me fait penser à Jessie, la cow-girl copine de Woody dans Toy Story 2. Pas du tout les mêmes références, dis donc ! :-D
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité