Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
10 novembre 2010

Motordus -2-

Bon, je retente, en espérant que vous, mes chers lecteurs, serez meilleurs que lors de la 1ère fournée ! Nan mais on est bien d'accord, c'est pas vot' faute hein, c'était trop duUuUuUur, c'est pour ça ! ;-)
(Pour ceux qui n'avaient pas suivi, la 1ère partie est ici, et les réponses sont .)

Cette fois j'en mets 2 que je trouve VRAIMENT faciles... et 2 un peu plus recherchés.

E
                     E : un.. euh... groupe nominal !

 

 

F
                         F : un animal

                        

 

 

G
                  G : une chose

 

 

 

H
                H : un objet

...

Allez hop, à vos méninges !

(PS spécial BarbaZoukine :
Voici un indice : il ne s'agit ni de la lune, ni de cassis)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Neil > je kiffe ton nouvel avatar.<br /> Bon, tu nous dessines cette soupe, et je publie !<br /> (moi j'ai déjà une idée d'illustration... mais peu de temps.)<br /> <br /> RosY > une histoire de logique ? Peut-être... moi on m'a toujours dit que je n'en avais aucune, c'est pt-être pour ça !<br /> <br /> Myriam > et c'est le plus important, d'essayer, bonne chance !^^<br /> <br /> Barbacassis > oui, moi aussi j'ai pouffé de rire en voyant son avatar !<br /> Tiens-toi prête, hein, la suite va viendre. Un jour...<br /> <br /> Rha la la la lecteurs, vous devriez voir MaSoeur mimer Neil Armstrong, c'est trop top. Sur n'importe quel mime d'ailleurs, elle est méga au point en mime !<br /> <br /> Maévina > des oeufs bleus, ronds, avec 4 trous ! C'est ce qui pousse dans ton jardin ?<br /> Mouhahahaaaa !<br /> <br /> Casse-Bonbec > 4ème abord, rien que ça !!!<br /> Bon, ça vient peu à peu, c'est déjà ça. ^^
Répondre
C
Eh bé, bravo ! Aux 1er, 2ème et 3ème abords... rien pour moi puis j'ai compris la bergère et ses boutons, et le papilion. Mais pour les 2 autres, j'avais rien capté !
Répondre
M
je croyais que la un c'était marcher sur des oeufs!!!!!!!!!
Répondre
B
Bon, ben je trouve qu'on s'en est pas mal sortis sur ce coup là! On fait des progrès, c'est bien ça, non maikresse?<br /> Un gros bisou à toi et aussi un grand merci à tasoeur, ça m'a fait trop rire quand j'ai vu la photo!! (J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à la trouver!).<br /> Bisous bisous à ma space family parfumée au cassis, à l'orange et à la banane!<br /> Suis prête pour un prochain motordus.
Répondre
M
je suis comme rosy, je ne crois pas y arriver, mais j'aime bien savoir pourquoi. Alors j'essaie chez moi... paraît que quand on veut, on peut , alors moi, même si je n'arrive pas à être aussi tordue que le prince, j'essaie !!!<br /> ;)))
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité