Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
5 décembre 2010

Il ne faut pas (14)

Aujourd'hui, un "Il ne faut pas..." qui ne m'est pas arrivé à moi, pour une fois.
Mais comme ça aurait vraiment pu... je partage !

Voici en gros le sms reçu de MaSoeur (et qui m'autorise à le bloguer, merci MaSoeur) :

"Il ne faut pas, ooooh non il ne faut pas...

... actionner ses essuie-glace pour déneiger son parebrise si la portière est encore ouverte !"

Ha boOoOoOoOn ? Mais pourkeeeua donc ???

:-D

...

Sinon :
pour contrebalancer celle de Sel  ;-p
voici la vue (limitée) depuis ma fenêtre de cuisine hier matin,

DSC03755
ça commence de fondre...

DSC03758

...

Et enfin,
the famous bonshommes de neige,
mais ils n'ont pas pu faire ce qu'ils voulaient : le jeudi il y avait quantité de neige mais elle était trop friable pour tenir en boule, et le vendredi elle tenait mieux mais était bien bien gelée... du coup ils ont disposé des paquets de glace tout autour, "en jardin" non ce ne sont pas des pavés que vous voyez.
Ils ont construits des volcans aussi, mais la photo ne rend rien, alors tant pis.
Et puis lors de la récré du temps de cantine, Tutu a piqué un nez-carotte et a taggué avec, en bien orange donc, le béton du mur de la classe de collègue1... Su-per
(et merci aux personnes qui "surveillaient" d'avoir laissé faire !!! :-S)
Bien sûr il a frotté avec de la neige ensuite, mais ça n'est pas près de partir totalement... Bref.

bonshommes

DSC03735

Photos0507

Les filles de CM2 ont fait dans l'artistique, avec cheveux en feuilles coupe en brosse. ^^

***

Et pour finir, la cour vide à 17h...

DSC03740

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui mais là où Martin a fait très fort, c'est qu'il a dessiné une chorale. C'est surtout ça qui m'a fait penser à toi ^^
Répondre
J
Naaaaan... moi j'aurais fermé la porte, allons ! Et je serais allée me mettre juste à côté du parebrise, et j'aurais pris la gerbe de neige fraîche dans la chetron !
Répondre
T
non non non ça aurait pu t'arriver aussi!!! mais oui je me marrais toute seule en train de déneiger l'intérieur de ma voiture!!!!!
Répondre
J
Mistinguette > Merci. Pourtant, elle n'avait aucune prétention, cette photo, et ça ne rend pas comme je l'aurais voulu... mais c'est vrai qu'avec la neige qui tombait, c'était chouette.<br /> <br /> Barbazoukine > merci pour le soutien. <br /> Les... cartons ???Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! <br /> (Nan c'est rien, un bref instant de panique, ça va passer. ^^)<br /> <br /> Delphine > et si caaaaalme !<br /> <br /> Sweetie > chacun son tour ! nous c'est l'an passé qu'ils en parlaient partout à la télé et que nous on n'avait rien... Et puis, ça peut encore venir, patience :-)<br /> <br /> Little Scarab' > Je t'en prie, remercie ton autre belle-soeur !^^<br /> Oui j'ai vu la note (je vais patater tous les jours en fait), c'est un sujet trèèèès vaste... Chez Jack de Danger Ecole il avait fait des dessins pas mal à cette occase aussi.<br /> <br /> RosY > Sans doute... Mais peut-être aussi que j'aurais refermé la porte, va savoir ! :-D
Répondre
R
Ahahah !!! Effectivement, tu aurais été capable de le faire, ça j'y crois !<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup la dernière photo.
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité