Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
5 janvier 2011

Yihaaaaaaaaa !

Merci pour vos voeux ! Je vais tâcher d'en faire le meilleur usage possible...

Aujourd'hui, animation péda à l'iufm toute la journée, 9h-17h, alors que j'ai un max de choses à faire, et sur un thème et surtout avec un animateur soit disant d'informatique pas-sion-nant -arrrggghhh-, depuis quelques jours je m'en réjouissais au plus haut point vous pensez bien. Nan parce que quand ce sont des journées dont vous avez choisi le thème, ça va, mais quand on vous impose "réflexion autour de la classe mobile", bah franchement... boarf. Youpi. Brèfle, cessons de nous plaindre !
Tout en me demandant à quel moment j'allais trouver le temps de faire tout ce que je ne peux pas faire les autres jours et que je dois absolument faire cette semaine.

Alors quand le téléphone a sonné hier aprèm, que collègue2 a pris la communication et est ensuite venu toquer à ma porte pour me dire que l'animation péda du mercredi 5 était annulée, bah... j'ai sauté de joie, carrément !
Bien sûr elle sera reportée, là n'est pas le problème, espérons juste que ce sera à une date moins enquiquinante qu'une semaine de rentrée débordante !

Y a pas à dire, je constate que vos voeux démarrent de façon fort efficace, donc...
MERCI !!!

Sur ce, je file à la poste/à la banque/remplir mon frigo/boucler de vieilles corrections-qui-auraient-dû-être-faites-pendant-les-vacances/prendre rv chez ma coiffeuse si elle est guérite/rendre visite à une voisine/écrire un mail incendiaire à la fnac/prendre rv avec l'assurance/partir à la recherche de cartons/trier/jeter/ranger/classer/préparer ma classe pour la fin de semaine/chercher un cadeau pour une petite nouvelle née/...

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
RosY > et mon avance n'aura ABSOLUMENT pas bougé durant ce we. (Pffffffffffffff...)<br /> <br /> MJC > Rhoo... :-D<br /> <br /> Barrrrbatruc-houlahup > techniquement tu as gagné, parce que les miens ne sont toujours pas coupés !!! <br /> <br /> (Mon chat est en ce moment même en train de me piquer des morceaux de croûte de pain pour aller les manger dans le couloir... c'est un peu inattendu, quand même ^^)
Répondre
B
Bon ben j'ai perdu, j'en ai enlevé 5 cm... Je pense que mes cheveux poussent moins vite que les tiens parce que je ne vais chez le coiffeur que 4 fois au plus par an. Et non je n'ai pas la même tête que sur le set, là ils étaient quand même très courts et je ne veux pas y revenir...<br /> Oui, tu peux relater... Faut assumer... Et c'est vrai que c'était drôle... <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Non non :-p
Répondre
R
Ton avance est donc somme toute relative :-p
Répondre
J
Ange-etrange > je ne m'inquiète pas, l'anim est juste reportée, mais à quand ???<br /> Des info bientôt sur mes projets en cours... ;-)<br /> <br /> Rosy > tu sais, j'ai de l'avance !!!<br /> J'ai demandé à mes élèves cette semaine de prendre une résolution concernant l'école. On les a notées, et j'en ai pris une moi aussi : ne pas prendre de retard dans mes corrections. Pour celles de cette semaine j'ai réussi (youhou !), mais je n'ai toujours pas rattrapé celles d'avant les vacances !<br /> <br /> Mjc > alors bonne nuit ! Tu ne préfères pas regarder un petit film sur l'ordi, avant... ? ;-)<br /> <br /> Mistinguette > Alors là, FRANCHEMENT, je ne vois pas ce qui a bien pu te conduire à de telles suppositions !!!!!<br /> :-b<br /> <br /> Barbazoukine > ben comme je ne vais chez le coiffeur que 3 fois par an, ET que mes cheveux poussent assez vite, figure-toi qu'elle en enlève 7 ou 8 cm à chaque fois, au moins !<br /> Toi... t'as tout raccourci comme sur la photo du set de table ? Nan, quand même pas ? Mais tu vas te geler les oreilles !<br /> Je te remercie pour tes bons voeux. Je note qu'ils sont à la bonne date ! D'ailleurs, m'autoriseras-tu à relater en ces lieux un certain épisode calendriaire (quoi ce mot n'existe pas, et alors ?) récent ...?
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité