Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
10 janvier 2011

Chinoiserie

Début de récré.
Une minette de CM2 sort de sa classe avec un calendrier en tissu à la main, elle me fonce dessus :

- Maîtreeeeeeeeesse, vous êtes née en quelle année ?
(bah ça ne te regarde pas !)
- Euuuh, pourquoi ?
- C'est pour vous dire votre signe chinois !
- Aaaah, mais ça je le sais, je suis Rat.

Aussitôt la miss et ses acolytes plongent dans le calendrier et scrutent les signes à ma recherche, tout du moins à celle du Rat, de son caractère, et des années de naissance qui lui sont dévolues.
Un loustic a alors une révélation soudaine :
- AAAAH ! Je suis sûre qu'elle est née en 1936 !!!

Mais hééééééééééééé !
Pffffffffffff.
(P'tit c..., va.)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fiö > me souviens pas, j'étais tout bébé tu comprends !?!
Répondre
F
c'etait sympa le front populaire ?
Répondre
R
Hein ? Quoi ? J'ai rien dit moi ! ^^
Répondre
J
RosY > la miss aussi avait une base : quand elle dit que sa mère est née en 1960 et qu'elle a 40 ans... ben il manque une dizaine quelque part, quand même !
Répondre
R
Oui, il était juste parce que tu avais une base : ta date de naissance. A leur âge les parents ou les grands-parents, pas beaucoup de différence : ils sont vieux un point c'est tout.
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité