Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
16 février 2011

Tadaaaaa !

Ce matin,
34'17'' de communication avec edf pour ouvrir la nouvelle ligne.
35'28'' avec mon opérateur internet pour, au départ, juste transférer ma ligne internet, et au final créer un nouveau numéro de téléphone, parce que ce qu'on se garde bien de nous dire quand on délègue à un autre opérateur c'est que eux n'ont pas les moyens techniques de transférer une ligne en cas de déménagement. Donc il y aura forcément changement de numéro de tel fixe, même en restant dans la même ville. Super... du coup, il y aura carrément résiliation je crois, quitte à changer de numéro !

Ça semble simple quand il s'agit de créer un nouveau dossier, au bout du fil les interlocuteurs étaient détendus et semblaient compétents. Par contre la suite... bah on verra ! C'est pas comme si j'avais été échaudée l'an passé avec un certain gdf, non plus !!! ^^
C'est pas comme si, non plus, y'avait déjà eu pas mal de stress, d'attente et de multi-report pour la signature chez le notaire ce dernier mois...

Bientôt je vous raconte tout, promis.

Pour le moment, le déménagement étant fixé au 26 février, j'ai le nez dans la poussière, les sacs, le tri et les cartons (et le plâtre, le papier-peint, la projection de la peinture du plafond qui atterrit sur les chambranles des fenêtres, etc...)
Bref, à la bourre-bourre-bourre... sans parler de l'école à côté. Plus du tout le temps de rédiger les idées de notes au fond des tiroirs, alors...

Alors, ... be back soon.
SI les coups de fil de ce matin sont assez fructueux pour pouvoir brancher l'ordi et me connecter !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Kati > tu parles des démarches administratives, de la mise en carton, ou du déménagement même ? parce que tout m'effraie, en fait !!! :-)<br /> La mise en carton est... gigantesque. On en entasse en 13 ans... enfin, surtout moi, apparemment !<br /> <br /> Sel > procrastination, quand tu nous tiens...! Ce qui m'inquiète, c'est qu'il faut résilier mon abonnement actuel, même pour un ouvrir un autre chez le même opérateur. Et j'ai peur que ça résilie aussi mes adresses internet, du coup, et ça ça m'embêterait ! Va falloir que je rappelle demain matin pour m'en assurer...<br /> <br /> mistinguette > Mais... mais... es-tu sûre que tu n'es jamais venue...? Comment tu sais, alors ?<br /> Parce que c'est exactement ça ! ^^<br /> A ma décharge, je n'ai ici aucun rangement, à part une armoire pour mes fringues et un buffet dans la cuisine. Que des étagères, ça n'aide pas... "Là-bas", il y aura davantage.
Répondre
M
Bon courage !<br /> Et profite de ce déménagement pour trouver une place pour chaque chose : un vrai rangement efficace qui durera un certain temps... :o)<br /> Comment ça, je sous-entends que tu vis dans un capharnaüm ? Mais pas du tout ! Je ne me permettrais pas ! D'ailleurs, je ne suis jamais venue chez toi alors... Hein ! :o)
Répondre
S
Oui, nous aussi, quand on avait déménagé, dans la même ville et avec le même opérateur, on avait dû changer de numéro.<br /> <br /> aah, ce genre de démarches, je déteste. ça fait 2-3 semaines que je repousse un coup de fil à faire à edf, par flemme en rentrant le soir. et du coup, ça traîne, et ça m'énerve. surtout que c'est pour leur rappeler un truc qu'ils m'avaient promis "oui oui oui, on va vous envoyer un courrier". que j'attends toujours, donc. pff
Répondre
*
Tu me diras comment ça fait...???<br /> Parce que, si je déménage (et va bien falloir, un de ces jours), ça me paraît HO.RRI.BLE rien que d'y penser de loin!!! <br /> Je crois qu'on est un peu du même "style" toutes les 2... Et en plus du virus toux, je viens de me faire un lumbago à l'instant! J'imagine un déménagement dans ces conditions... et ça fait encore plus peur!!!!!<br /> <br /> BON COURAGE à toi! Je compatis totalement...
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité