Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
23 mars 2011

Fruits de mer


Côté CE1 :
- Maîtresse, les moules c'est des mammifères ?

- Ah non, ce sont des mollusques, comme les huîtres, et les coquillages en général.

Et là j'aperçois, côté CP...
... Tété qui remonte la manche de son sweat le plus haut possible, plie le coude, serre le poing, fait saillir son biceps et interpelle sa voisine :

- T'as vu, moi aussi j'en ai des mollusques!

 

Krrrrrrrrrrrrrr krrrrrrrrrrrr krrrrrrrrrrrr :-D

Bon, j'ai récupéré une connexion depuis hier soir, aléatoirement je pense parce qu'il y a encore un souci avec le téléphone, donc à mon avis l'histoire n'est pas tout à fait classée... ce serait trop simple.
Mais je suis un peu reviendue quand même ! Et dès que j'aurai finalisé mes éval, rendu l'autre appart (plus que l'aspi et la serpill' à passer, je commence d'en voir le bout, ouuuuf !), je pourrai même rattraper tout mon retard de lecture chez vous... à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ô mon Pitou, quelle joie de te recroiser par ici !<br /> Alors techniquement si, nous avons effectivement dérivé sur la moule à cette occasion (et en + c'est de ma faute...), mais ce sera l'objet d'un autre post.<br /> Et comme effectivement il n'y a pas eu exhibition (!!!), tu es tout pardonné !
Répondre
P
On a échappé au pire : personne n'a exhibé de moule...<br /> <br /> (pardon)
Répondre
J
Merci de votre passage, je reviens... dès que j'ai un peu de temps pour rédiger :-)
Répondre
M
ils ne sont pas pressés pour tout t'arranger et t'installer dis donc!
Répondre
A
Trop drôles, leurs réflexions des fois…<br /> Moi aussi, je crois que j'ai des mollusques, faudrait sérieusement me mettre eu sport (pas me remettre, je n'en ai jamais fait)<br /> Bon courage pour la fin du déménagement !
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité