Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
10 avril 2011

Il ne faut pas (16)

Quand tu t'es régalé avec des fajitas le we dernier (nan, pas des tortillas/tapas/margaritas/otras cosas...) (hééé, mais faudra qu'on pense aux margaritas la prochaine fois, hein ? ;-)
quand 4 jours plus tard tu décides de liquider les fruits qui s'abîment en les transformant en compote,
quand ta compote mijote à petits bouillons et sent super bon,

Il ne faut pas, ÔÔÔôôô non, il ne faut pas machinalement lécher la cuillère en bois avec laquelle tu touilles ta compote.

Surtout si c'est la même qui avait servi à touiller la sauce des fajitas.

MÊME si ladite cuillère est bel et bien passée au lave-vaisselle entre-temps. 

***c'est pas bon, euuuark...***

Surtout que tu vas la re-lécher plusieurs fois au cours de la cuisson, paske c'est plus fort que toi, quand la compote mijote et embaume, il FAUT la goûter.
Ben même à la 6ème fois, tu seras surpris à quel point c'est toujours vraiment, vraiment, pas bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sel > en fait je voulais remettre mes pâquerettes, mais canalbloug n'a pas voulu... <br /> Sinon, la machine semble laver correctement. Mais bon, c'est tout nouveau pour moi, un lave-vaisselle !!!<br /> <br /> Annéesdorées > Ah ben tiens ! Mais le père noël va t'il s'en souvenir d'ici là...?<br /> <br /> Maé > hééé, en voilà une bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé dis donc ! Même que je sais déjà laquelle va faire office pour le salé...^^<br /> et pour les produits du lave-vaisselle, je crois que tu as tout à fait raison.
Répondre
M
faut une cuillère pour le salé et une pour le sucré!! et ne pas les mettre au lave vaisselle parce que tu absorbes aussi pas mal de lessive comme ça !!!!!!!!!!
Répondre
G
J'ai soudainement une idée de cadeau de noel pour toi : une deuxième cuillère ^^
Répondre
S
J'aime beaucoup ton avatar :) J'ai le même dessin en déco dans ma salle à manger, c'est te dire ;)<br /> <br /> Sinon, attends, la cuillère avait gardé le goût même après être passée au lave-vaisselle ? Pour le coup, ce serait pas la machine, qui serait en cause ?
Répondre
J
MaSoeur > Okette, c'est noté. Tu sais comment on fait ? Paske moi j'en ai jamais bu, en fait !<br /> <br /> Mistinguette > tu sais dans mon cas, le savoir n'est pas suffisant... puisque j'y suis retournée plusieurs fois !<br /> <br /> Bousier > ok, tu peux dire à Margaux que j'ai corrigé. Je n'ai jamais fait d'espagnol, moi !<br /> Elle a le délire varicelleux drôlement bien culturé, cette louloute, je trouve ! ^^<br /> <br /> Frichi > moi non plus, krrrrr krrr !
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité