Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
24 avril 2011

Coup de chaud

Cette année encore mes CP ont gagné la coupe lors de la rencontre inter-écoles de course longue. Chuis super fière d'eux ! Les CE1 ne l'ont pas eue, même si je suis aussi très fière d'eux, vu l'acharnement et le courage dont ils ont fait preuve. Et Nono nous a tous bluffés en se classant 3ème tout de même, lui qui ne pouvait faire un seul entraînement sans s'arrêter pour marcher à plusieurs reprises... là il a fait les 11 minutes d'une seule traite !
D'ailleurs je m'interroge, mes CP gagnent la coupe tous les ans depuis 5 ans, et mes CE1 non... alors que ce sont les mêmes, techniquement, juste l'année d'après. Je ne sais pas ce qui se passe d'une année sur l'autre. Un réveil des classes de CE1 des autres écoles, peut-être ?!!

Enfin bref, une journée sympa, des loulous enthousiastes, une super partie de balle assise avec les volontaires de tous âges en attendant le bus du retour (tandis que les collègues organisaient un foot géant avec les autres et 2 papas, et que collègue1 s'explosait l'orteil contre un poteau de but), et un MAXI coup de soleil décolleté/épaules/nez/joues/front pour la maîtresse... qui était pourtant crémée, indice 30 même, si si si. Mais juste à partir de midi. Depuis quand on crâme dès le matin, nan mais hé ???
Temps splendide et brise légère qui rend l'atmosphère trèèès agréable, me suis pas méfiée assez tôt.

Les rougeurs sont apparues en fin d'aprèm, au retour à l'école. Un constat : 70 enfants et une 10zaine d'adultes, seule Mama, une maman et moi avons chopé des coups de soleil. Alors qu'on est tous restés dehors le même temps !
Ce qui a fait dire à collègue2 que, bien que je ne sois absolument pas blonde inside (!!! vraiment ???), j'avais vraiment une peau de blonde quand même... Comme on s'est disputé très fort il y a 2 semaines (je raconterai, un jour) (ou pas, d'ailleurs), j'ai pris cela comme une tentative de rabibochement de plus... il les multiplie depuis une semaine. Je ne sais pas si je suis rancunière, mais j'ai de la mémoire (enfin, pour certaines choses), et môssieur va ramer quelques temps encore.

Brèfle.
Le nez pèle, ayé, j'attends la suite sur le décolleté... J'hésite à vous mettre la photo aussi, d'ailleurs, les cops ont cru que j'envoyais une photo hot... Remarque, techniquement, c'était le cas. Very very hot au toucher, même !

                           Photos-0549

J'ai terminé chaque récré des 2 jours d'école restant avec de l'indice 50, en tartinant Mama également.

... mais maintenant, je suis en VACANCES !!! et ça, j'en avais un tout petit peu besoin.
Paraît qu'il faudrait que je défasse quelques cartons à l'occasion... :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mistinguette > Merci ! je dors... j'envisage des choses... plus qu'à m'y mettre !<br /> C'est bizarre d'ailleurs de se dire que vous, vous réattaquez déjà. Mais vous avez un jour de rab, petits chanceux ! Bon courage pour la reprise. J'ai calculé qu'il me restera 7 semaines entières avant la vraie "fin" après, donc 9 pour vous. Mais cette année j'ai l'impression que 7 semaines ce sera bien court pour tout ce qui me reste à faire... évaluations nationales de CE1 comprises ! (et la fête des parents, la kermesse, au milieu du reste du programme !)<br /> <br /> Maévina > fin juin, je serai hyper poisseuse de toutes les couches de lait avant et après soleil que je me serai appliquées d'ici là !!!
Répondre
M
c'est super un coup de soleil fin avril, comment vas tu être fin juin ??????
Répondre
M
...et moi, je les termine, les vacances !!!<br /> Lundi, férié. Et mardi : au boulot ! (enfin presque : chuis à mi temps hein ! Mais bon, plein de trucs à faire quand même !).<br /> BONNES VACANCES Mimi la rèveuse !
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité